Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Metal Progressif avec chant : venez critiquer mon dernier bébé!

  • 67 réponses
  • 13 participants
  • 2 251 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Metal Progressif avec chant : venez critiquer mon dernier bébé!
Coucou les metalleux afiens!

Apparemment c'est la date de floraison des nouvelles compos, alors je ne déroge pas à la regle, et je poste mon thread! :clin:

Voilà c une compo de 2003 que j ai enfin finie, bah ouai tout va plus vite maintenant que je ne recherche plus de chanteur...mais bon je desespere pas d'en trouver un! :bravo:

http://sergiobouba.free.fr/music/As%20black%20as%20yesterday.mp3

merci pour les avis!!

++
Sergiobouba
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Heu...Mr Kida... :oops: si vous avez 15 minutes pendant lesquelles vous ne savez pas quoi faire, j'ai un p'tit truc à écouter ici : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C70764%2Cidsearch%2C1454677.html
Ca me ferait bien plaisir d'avoir votre avis !

Re-désolé Segio...j'ai mis en ligne la version complète, si tu veux voir ce que ça donne tout enchainé comme il faut !

52
Pas de pb, je vais aller voir cela ;)
53
Super ! Merci ! :D:
54
Putain, c'est pas trop mon style, mais je suis soufflé.. cette prod est monstrueuse.. respect totaL...
Tu as une putain de voix, et le son, c'est terrible...
Je suis grâve impressionné, c'est varié (c'est clairement du progressif, les seuls que je connaissent un peu son Dreamtheater, et franchement t'es loin d'être ridicule) technique, cela pars dans tout les sens, c'est d'un très haut niveau... tout simplement bluffant... :oo:
55
Sérieux les gars, y'en à qui serait partant pour une compil metal AF ??
aevc: attila, decrep, sergio, VTM, frox, fredskaut, ...

Ca pourrait gazer non ?? :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

56
Ben carrément ! Ben Yannou tu t'es oublié ?
On pourrait mettre aussi Kida, Shreddmaster et surement d'autres, y'a plein de trucs géniaux sur AF ! Dans des styles différents en plus !
C'est une idée à étudier de près ! :bravo2:
57

Citation : Ben Yannou tu t'es oublié



Ben ma compo est quan dmeme un peu un niveau en dessous !! Et puis y'a pas de voix pour l'instant !!

Jacky repenti. SeuRn

58
Bonjour à tous!
C'est la qualité de ta zic Sergiobouba qui m'a poussé à m'inscrire sur AF.
J'aime beaucoup ta production ainsi que la compo.
Cela sonne vrai :bravo:
Mais surtout, je découvre ta voix. Elle me rappelle pour ses couleurs et ses intonations la voix de David Coverdale: assez impressionant pour se hisser encore plus haut.
Je m'en vais découvrir ton site.
Je te salue!
59
:boire: Bienvenu au club Tocside !

Citation : Ben ma compo est quand meme un peu un niveau en dessous !! Et puis y'a pas de voix pour l'instant !!



:non: Attila va arranger ça après ses vacances non ?
60

Citation : Bonjour à tous!
C'est la qualité de ta zic Sergiobouba qui m'a poussé à m'inscrire sur AF.
J'aime beaucoup ta production ainsi que la compo.
Cela sonne vrai
Mais surtout, je découvre ta voix. Elle me rappelle pour ses couleurs et ses intonations la voix de David Coverdale: assez impressionant pour se hisser encore plus haut.
Je m'en vais découvrir ton site.
Je te salue!



je suis très flatté!! bienvenue à toi en tout cas! :bravo:

pour la compil, c vrai que c est une bonne idée!! maintenant il faudrait que quelqu'un s'en occupe :mdr: