Sidilarsen je les ai vu en concert, bof trop axé sur le kick
Psykup, j'ai aussi le deuxième, il est pas mal mais ils ont un style tellement à eux que ça fait redondant alors qu'en fait pas tellement, mais j'accroche moins aussi.
Gojira, le peu que je connais, c'est assez monstrueux, ça change vraiment et ça a une ambiance vraiment unique (on m'a dit que l'énergie en live était assez incroyable).
Sidilarsen t'as du voir leur concerts apres le premier album non ?
Parce que le deuxieme est moins orienté kick je crois.
Mais bon ca reste toujours dans l'esprit jump. Puis le guitariste/chanteur à une putian de voix ragga !!
Psykup je sais pas pouruqoi j'accroche pas. C'est clair que c'est eux, c'est leur styhle mais je sais pas, y'a un truc qui me gene dasn cet album. Autant j'adorais "l'autruche" comme compo, mais la ...
Gojira j'ai jamais eu l'occasion de les voir en vria, juste vu le DVD, et ca poutre déja bien !! Des monstres !!
Ouais Sidilarsen bof bof quand même.. je les ai vus sur scene y'a pas longtemps et en plus chez eux a toulouse, et ils m'ont vachement fait penser à ce groupe... tu sais le groupe de pop francais avec une voix de meuf enrouée.... tu sais le chanteur il a des grosses dreads de mec cool et quand tu lui parles t'as l'impression qu'il fait expres de prendre une voix de dep... ah oui Watcha bien sûr!