Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est les watcha font du kyo!

  • 116 réponses
  • 28 participants
  • 3 024 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Ca y est les watcha font du kyo!
Pour ceux qui aimaient bien watcha je pense que vous allez etre deçu du nouvel album :mdr:

allez voir le clip d'une chanson de leur nouvel album sur leur site: http://www.watchalesite.com/
lien pour la video direct en streaming only: http://www.sonymusic.fr/watcha/video/watcha_unjour.wax


vous allez voir c'est grave, c'est meme plus du metal et c'est meme pas du bon rock/pop!
Afficher le sujet de la discussion
81
:| +1

Jacky repenti. SeuRn

82
Je ne porte pas de jugements de valeurs sur les membres d'af

Mais je peux être con parfois comme quand j'écoute watcha ou que j'en parle...

Allez je vous autorise à continuer d'écouter ce groupe que je n'apprécie pas ;)

:fleche:
83
84
Je viens d'écouter. Bon, avant tout, je dois signaler que j'ai toujours considéré watcha comme un groupe de suiveurs qui n'ont jamais réussi à proposer qulque chose d'original. Ca à la limite, c'est pas important, mais j'ai jamais aimé non-plus.
Donc, à l'écoute de ce changement de style, je me suis dit:
Ah oui, c'est différent. Mais j'aime toujours pas. Si, il y a un passage au trois quarts du morceau qui me rappelle Faith no More et qui est sympa. Mais le chanteur est vraiment mauvais.
Ca n'a aucune pêche. C'est une sorte de bouillie mal réflechie.
Rien de dramatique, juste sans itnérêt.
85
Je les ai vu peu apres (ou avant) fear factory et soulfly (une année faste dans le nord), watcha envoie du gros son, ça tabasse severe musicalement, mais quand tu vois le batteur, au demeurant impressionnant, rigoler avec un tech pendant que ça bourrine, ou le bassite entamer une danse du cabri sans doute inspirée de kangooroo de son beret kangol, bref que du dark et du mechant...
peu de temps apres, je les vois a feu rock press club, le chanteur agite els bras, chant tres bon techniquement (j'aime pas la maniere dont c'est chanté, c'ets un autre probleme), manierisme de teenager rebelle, etc...

bref, alors que le son bastonne, t'as l'impression que pour l'image t'es pas sur la bonne chaine. c'est un peu une generalité chez les groupe de neo, surtout en france, mais la c'etait choquant, alors que certaines chansons sont bien glauque, t'as l'impression que sur scene c'ets la kermesse du village. vraiment bizarre. c'etait pas un mauvais concert. juste que si j'avais croisé le groupe au bar a boire un lait fraise en discutant avec des teenageuses, j'aurais pas été surpris. et je trouve ça tres paradoxal quand tu vois le blast que ce groupe est capable d'envoyer.
je fais peut etre trop attention a l'attitude, j'accorde peut etre trop de credit aux tripes, je viens peut etre trop du hardcore pour apprecier ça, donc autant je prends plaisir a reecouter les albums (ouais veliki un peu moins) autant je n'accorde aucune credibilité a ce groupe et ne suis qu'a moitié surpris du tournant.

ils devaient faire un truc avec angela tiger, quelq'un en a entendu parlé??
86
Au moins vos avis sont marrants :bravo:
87
88
C'est essentiel d'aller là où on le désire.
89

Citation : Je vois pas trop le virage pleymo dans cet album, mais bon passons sur ca.


Sur Veliki y a un passage éclair dans une des chansons du chanteur de Pleymo si je me souviens bien (et une dédicasse aussi).
90
Oui, y'a une chanson avec le chanteur de pleymo. Y'a deux trois aurtres chansons bien merdiques aussi. Mais pouruqoi s'arreter au mauvais. Des albums avec des mauvaises chansons y'en a eu chez tous les groupes je pense ...
Pour moi cet album, rien que pour "new brutal fonk", vaut le coup.

Jacky repenti. SeuRn