Argh les maisons de disque nous volent nos bons groupes français...
pourkoi tant de haine... Je tiens juste à dire aux mecs ki peuvent pas supporter watcha et pleymo d'écouter leur anciens album attentivement ils sont musicalement très inventifs et bourrés d'énergie.
Bon j'écouterai kan même phénix histoire de voire si ya pa une zic ki pete mais g plus trop espoir deja ke mutant ma saoulé vitesse grand V...
Dans le dernier Rock sound il ya une autre chanson de l'album phénix de watcha et elle pete bien plus, comme dans leurs anciens albums même si j'ai l'impression que le chanteur a un peu de mal à se lacher, mais bon je ne devais pas etre à 100per100 à se moment la. La structure de la chanson reste néanmoins très stereotypé !
Pour retrouver tous nos groupes français de "hard-pop" et d'autres, rendez vous içi
Le truc qui m'a choqué quand j'ai vu Pleymo en live (oui je sais ) : le chanteur n'avait pas de voix du tout limite muet...
Heureusement qu'il y avait le DJ pour gueuler un peu, histoire de.
(et j'ai toujours pas compris pourquoi ils étaient déguisés en bioman/power ranger )
Va voir le thread intitulé "pleymo" dans le pub, t'auras un apeçu de la créativité mangatesque du gus du groupe
J'ai un pote batteur qui les avait vu, et il m'avait dit que sur un morceau avec un pire passage à la double, le batteur ne jouait que la moitié des notes