Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca y est les watcha font du kyo!

  • 116 réponses
  • 28 participants
  • 3 017 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Ca y est les watcha font du kyo!
Pour ceux qui aimaient bien watcha je pense que vous allez etre deçu du nouvel album :mdr:

allez voir le clip d'une chanson de leur nouvel album sur leur site: http://www.watchalesite.com/
lien pour la video direct en streaming only: http://www.sonymusic.fr/watcha/video/watcha_unjour.wax


vous allez voir c'est grave, c'est meme plus du metal et c'est meme pas du bon rock/pop!
Afficher le sujet de la discussion
91
Argh les maisons de disque nous volent nos bons groupes français...

pourkoi tant de haine... Je tiens juste à dire aux mecs ki peuvent pas supporter watcha et pleymo d'écouter leur anciens album attentivement ils sont musicalement très inventifs et bourrés d'énergie.

Bon j'écouterai kan même phénix histoire de voire si ya pa une zic ki pete mais g plus trop espoir deja ke mutant ma saoulé vitesse grand V...
92
Dans le dernier Rock sound il ya une autre chanson de l'album phénix de watcha et elle pete bien plus, comme dans leurs anciens albums même si j'ai l'impression que le chanteur a un peu de mal à se lacher, mais bon je ne devais pas etre à 100per100 à se moment la. La structure de la chanson reste néanmoins très stereotypé !

Pour retrouver tous nos groupes français de "hard-pop" :mdr: et d'autres, rendez vous içi :fleche:

www.octopusrockfestival.be
93
Watcha, inventif, pourquoi pas, et encore, mais playmo même sur les anciens :surpris:
94
Le chant a la pleyom personne avait osé avant eux... :oo: :oo:
95
C kler ke le chanteur de pleymo a une voix bizarre mais dans le premièr album ca passe surper bien c'est kan y c mi a chanter que c parti en latte...
96
Et toi tu vas te mettre quand a ecrire en français?? :??:

mon post c'etait de l'ironie, hein, c'est ridicule le chant de pleymo.
97
La pire de toutes c'est Kubrick : une repompe grossière de deux morçals de slipknot, mais dans le genre pompe ça pompe les 3/4 du morceau :|
98
Hum, je peux participer au lynchange ?

Le truc qui m'a choqué quand j'ai vu Pleymo en live (oui je sais :??: ) : le chanteur n'avait pas de voix du tout :8O: limite muet...

Heureusement qu'il y avait le DJ pour gueuler un peu, histoire de.
(et j'ai toujours pas compris pourquoi ils étaient déguisés en bioman/power ranger :???: )
99
Va voir le thread intitulé "pleymo" dans le pub, t'auras un apeçu de la créativité mangatesque du gus du groupe :roll:
J'ai un pote batteur qui les avait vu, et il m'avait dit que sur un morceau avec un pire passage à la double, le batteur ne jouait que la moitié des notes :|
100
Tu parles des plagiats des illustrations manga du chanteur ?
Si c'est ça je connais le truc, véritablement honteux. (enfin, a sa place j'aurais honte)