Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dormir-(morceau métal psychédélique)

• 144 réponses
  • 10 participants
  • 3 305 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dormir-(morceau métal psychédélique)
C'est un petit morceau assez speed avec plusieurs ambiances qui s'enchainent.

branchez les écouteurs!

mp3
stream
Afficher le sujet de la discussion
111
Moi, en niveau batterie je suis ultra content: après avoir bricolé des boucles pendant un moment, je me suis fait un kit perso à partir de 2 soundfonts gratuites (nskit pour les charleys, crashs et toms et livekit7 pour grosse caisse et caisse claire) et j'en suis super content. J'avais bien utilisé le dfh pendant quelques temps, mais quand je vois comment Attila Bruel et VTM font sonner ça, j'ai décidé de trouver ma propre voie ailleurs. Vois gratuite et légale, ce qui allège un peu ma conscience de maoiste :D:.

Takis, je suis vraiment fan, je vais aller toper des mp3 de toi. Un endroit ou je pourrais tous les trouver?
112
Merci JBA, j'ai d'autres trucs sur mon site mais tout n'est pas dans ce style, je prefere te prevenir avant que tu sois pas trop surpris. :bravo:
113
Bah, tu sais, moi... tout style me va! (cf profil et sites persos).
114
Ah oui je suis allé voir ton site, y a tout pleins d'infos et de choses à cliquer et ca m'a bien plu! :D:
115
J'ai l'impression que les m3u de ton site ne marchent pas. C'est peut être une galère temporaire, je réessaierai plus tard.

errata: ça marche bien maintenant.
116
Juste un petit up pour dire que je me suis écouté à la chaîne tous les morceaux de ton site, et que de l'electro au métal en passant par el funk, tout ça m'a vraiment plu! J'espère que tu vas continuer de plus belle.
117
UP! en attendant l'écoute
118
Merci pour tes encouragements Jba, oui je continue de plus belle hihi, je finalise un petit projet de mini album pour sortir un ptit cd autoproduit,
119
Réserve m'en déjà un exemplaire!
120
Très sympa tout ça ! :bravo:

Super fusion des genres. Du bon boulot. Le montage de la compo est vraiment excellent. Bonne pêche. Vraiment bon tout ça ! :bravo: