Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dormir-(morceau métal psychédélique)

  • 144 réponses
  • 10 participants
  • 3 281 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dormir-(morceau métal psychédélique)
C'est un petit morceau assez speed avec plusieurs ambiances qui s'enchainent.

branchez les écouteurs!

mp3
stream
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est marrant, moi les parties de gratte me choquent pas, je les touve bien. Je suis même admiratif de la façon dont tu fais sonner guitar rig, j'ai pas reussi à en tirer des sons saturés qui me plaisent (par contre, le modèle twang est sublime).
102
Disons qu'il y a un leger décalage entre les parties,
J'hesite entre remonter la gratte ou la requaliser sur la toute première et la toute dernière partie en fait.
sur les premiers essais pour le moment, soit je perdais l'attaque, soit la gratte devenait trop agressive et ca rendait le morceau pénible à écouter.
103
Pareil que jba la gratte je la trouve tres bien et justement je trouve qu'elle contribue de façon tres positive au coté original de ta chanson du fait qu'elle ne soit pas doublée et grace au son qui fait un peu "live" et qui rend l'ensemble vivant :D:
à la rigueur le seul truc que je modifierai c'est plutot le kick pour qu'on l'entende un peu mieu mais c'est tout
104
Oki merci, je voulais juste ameliorer un peu le mix pour ne pas avoir trop de difference de dynamique entre les parties.
sinon le kick oui je vais essayer de trouver la solution mais c'est pas evident il est sur la même piste que d'autres elements de la batterie, la seule solution qui me reste c'est d'en rajouter un tout seul par dessus je crois pour completer les frequences qu'il manque
105
Mais tu l'a fais avec quoi ta batterie?
106
Jamstix plus des samples redecoupés selon les parties

un vrai bricolage quoi :mdr:
107
Rooooo "jamstix" ... et t'as pas autre chose que ça :lol:
c'est vrai qu'en plus avec une batterie bien barrée et bien propre je suis sur que ça donnerait carrement bien sur ton morceau :D:
108
Je suis pas fan des batteries trop clean en fait j'aime bien quand on a l'impression que le batteur laisse trainer ses bras partout. mais c'est vrai que les titre qu'on reprend avec le groupe ca sonne tout de suite autrement :aime:
enfin c'est le but, essayer de faire un petit mini alboum assez original qui si il marche, me permette de trouver ensuite les zicos pour tourner, mais bon déja le finir
109
Non mais quand je disais propre je voulais plutot dire "mixable" par rapport à ton probleme de kick :lol: , moi perso j'aime bien les batterie qui sonnent un peu crade/garage et bien barré dans les patterns :D:
110
Oki je vois, faut aussi que je précise que moins je passe de temps sur les drums plus je suis content :mdr:

:up:

mp3
stream