Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo des vacances - Metal inside

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 2 749 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Compo des vacances - Metal inside
:coucou:

Salut la compagnie !

Bon ben tout est dans le titre, j'aimerais bien votre avis là-dessus.

J'ai fait un test de chant clair alors soyez indulgents...le chant death viendra un jour peut-être...en tout cas il est prévu et quasi placé.

Pour le son c'est comme d'hab :
- la N2 en mi et la GTX en si. Tout ce petit monde dans le V-amp pro.
- batterie avec dfh premier du nom. A noter qu'il n'y a aucun effet, aucun mixage, la batterie est brut de brut. C'est le son des samples quoi ! J'en avais marre de pourrir mes morceaux avec mes mixs hasardeux...

Donc si vous avez des conseils pour rendre la chose plus écoutable, je suis preneur !

C'est par ici que ça se passe : jin.mp3

A vos clavier !
Afficher le sujet de la discussion
41
Ben ça !! Salut Sergio !! Ca faisait un bail !! :coucou:
:boire: :boire:

De retour parmis nous ! :bravo2:

Pour ce qui est du son de ce morceau je n'ai fait aucun mixage sur la batterie ce qui explique le son un peu rikiki. C'était un choix à l'époque...du coup je me rend compte que je n'ai pas posté de morceau depuis un an en fait...la vache il faut que je m'y remette sérieusement...je ne sais pas vous (?!?) mais moi ça me manque...
42
Déterrage de rigueur !

J'ai enfin mis le chant sur ce morceau ! :oo:

Jin avec du chant

Ce qui a changé : la batterie refaite avec EZ drummer et le chant évidemment. Pour le reste il reste les même défauts, je n'ai jamais pris le temps d'améliorer le mix...

J'attends vos réactions !!
43
Flag!
44
J'aime beaucoup quand ça part à partir de 1min58s après cette intro ambiantique, sinon les solos sont très beaux vers la fin, le tout sonne bien, bravo. :8)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

45

Merci !
46
47
Déterrage d'outre tombe.
J'aime bien. Super morceau ''proprement'' produit. Il y a des pros qui n'arrivent pas à avoir la moitié de ça. La voix death est... ''death''.
J'aime mieux la version 2 avec le son de batterie quasi pro, la voix est sympa, légèrement sous-mixée ce que je mettrai sur le compte d'un manque de confiance en soi commun à tous les guitaristes (psychologie à deux balles inside). Le son de guitare est très agréable, et surtout, decrep n'a pas vendu son âme (Je sais de quoi je parle). :clin:
Je crois que si ça ne plait pas à tout le monde c'est que tu te rapproches de la perfection.

Bref, plus sérieusement, j'aime bien le concept, les codes du genre sont ''joliment'' respectés, c'est sobre en guitares malgré le niveau du môssieu. (Si si si si, pas de fausse modestie, (ce môssieu decrep m'a traumatisé avec son interprétation d'Anitra's Dance d'Edvard Grieg).http://decrepitud.free.fr/audio/Anitra.mp3)
48
Salut M'sieur Pezib !

Ca fait longtemps qu'on ne s'était pas croisé par ici ! Merci toujours pour les compliments ! :bravo: