Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Compo des vacances - Metal inside

• 47 réponses
  • 18 participants
  • 2 760 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Compo des vacances - Metal inside
:coucou:

Salut la compagnie !

Bon ben tout est dans le titre, j'aimerais bien votre avis là-dessus.

J'ai fait un test de chant clair alors soyez indulgents...le chant death viendra un jour peut-être...en tout cas il est prévu et quasi placé.

Pour le son c'est comme d'hab :
- la N2 en mi et la GTX en si. Tout ce petit monde dans le V-amp pro.
- batterie avec dfh premier du nom. A noter qu'il n'y a aucun effet, aucun mixage, la batterie est brut de brut. C'est le son des samples quoi ! J'en avais marre de pourrir mes morceaux avec mes mixs hasardeux...

Donc si vous avez des conseils pour rendre la chose plus écoutable, je suis preneur !

C'est par ici que ça se passe : jin.mp3

A vos clavier !
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Altura ! :boire:

Merci de passer !

Citation : Ca m'a fait penser à du Depeche mode

C'est ce que m'on m'a dit chez moi aussi...et je le prend pour un compliment ! Pour ce qui est de la timtidité du chant, c'est possible. Je n'ai pas beaucoup de coffre...si je force ça part en vrille genre ado en pleine puberté...
22
Mortelle ta compo Decrep !
Toute la fin de la compo à partir de 4:20 environ me fait penser à du Dream theater, ca sonne bien prog et j'adore. en tout cas ton morceau dure plus de 6 minutes et je ne les ai pas vu passer
mes seules petites critiques : J'aurais bien vu une bonne batterie à la DFH superior quand même, et peut etre aussi un plus gros son de gratte plus metal (mais ca c'est une histoire de gout)

EDIT : ah oui le chant au début je le trouve bien aussi, dommage qu'il n'y en ais pas plus

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

23
Merci m'sieur ! :fete:

Pour le chant, il y en aura d'autre mais surtout du chant death...mais patience, ça viendra...
24
25
Cé pas mal du tout y a de l'idée et c'est bien enregistré.
26
Et :up: tiens !
27
J'l'avais pas vu. Je reviens d'ici peu!
28
C'est gentil ça !
29
Wow ! c'est vrai, c'est du tres bon,
comment ? tu n'as trouve personne avec qui jouer ? avec ton niveau?

on sent bien l'influence de dream theatre vers la fin...
bravo !!
je suis fan

:bravo2:
30
Merci ! :boire:

C'est sympa d'être passé par là !
Si ça te tente, j'ai d'autres morceaux par ici ou alors par ou encore ... :clin: