Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle compo, venez donner votre avis !

• 52 réponses
  • 10 participants
  • 1 419 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouvelle compo, venez donner votre avis !
Salut la compagnie ! Ca fait un bail que je n'avais pas posté de morceau. Donc me voilà de retour !

J'ai fait ça ce week-end pour tester ma nouvelle guitare, une IBANEZ MMM, bariton de son état.

J'utilise le même matériel que d'habitude :
- guitare dans le V-amp pro (on fait avec ce qu'on a...)
- batterie programmée à la souris comme il se doit avec les samples du dfh 1.
- basse à la souris également
- Kompakt pour les claviers.

Bon le morceau est à peu près fini...la fin mériterait qq arrangements supplémentaires mais je n'ai pas le temps d'en faire plus en ce moment.
Il manque du chant comme d'habitude (chant death et chant clair), je suis toujours en panne de ce côté là...

Faites vous plaisir, lachez vous ! J'attends vos avis !

http://nicolofr.free.fr/mortitia.mp3
Afficher le sujet de la discussion
51
Pas grand-chose à redire sur le mix, très bon. Après, le morceau, j'accroche moyennement. Il est bien foutu mais c'est l'ambiance qui me plait pas trop, exepté vers la fin dès que l'arpège en son clair se lance. D'ailleurs, cet arpège m'a rappelé quelque-chose.
Enfin bref, il n'y a rien à redire techniquement mais je le trouve moins sympa que les deux autres. ;)
52
Effectivement les deux premiers accords sont identiques... :??: ...il est sur quel album de Therion celui là ? Je ne le connais pas...
53
C'est sur Theli.
Ce genre de coincidences arrivent forcément de temps à autres. J'ai bien repiqué une ligne de basse de cure sans le faire expres.