Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Death Metal Inside

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 1 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Death Metal Inside
Voici venu le temps (des rires et des chants...) de vous faire écouter ma dernière production Death, enregistrée at home il y a 15 jours.

Le mix est en bonne voie, je vous propose la version 4 en écoute (02_low) et la dernière version 5 (02_high), de la même chanson.

La première fait environ 2Mo et la seconde 11Mo (pas de compromis sur la qualité du meupeutrois). Pour les grosses connec, on atteint environ 500KB/s sur lycos, donc ça ne prend pas la nuit à DL.

http://membres.lycos.fr/pullvert/02_high.mp3

http://membres.lycos.fr/pullvert/02_low.mp3


PS : c'est pas de la salsa...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
61
Oh, moi, tant qu'il y a des blessés dans le public... :diable:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

62
C'est la tarlouze de batteur ki vient dire à difforme, pardon à non conforme :non: qu'il arrete de se foutre de ma gueule qd chuis pas là.... qd on fatigue en grattant 2 cordes sur 6 on fait pas le malin :D: plus sérieusement pour répondre au monsieur ki pense kil vaut mieux faire des variations de tempo plutot que de bloquer à 170 je lui dirai que....je n'arrive pas encore à faire des variations à 200 (en ts cas pas assez longues à mon gout) donc pour l'instant je joue à 160 pour me faire les jambes, et ça prend du temps. De plus (oui, il y a un de plus) je n'écoute QUE du black métal (un tt petit peu de death aussi qd même) je ne suis donc pas un fana des variations à la dgc, moi j'aime qd c linéaire, kestion de gout voilà tout. Sinon vs êtes tous inviter à venir aux répètes, une bière et on vous ouvre la porte et si y a des grouppies on prend! :aime: et pis comme ça vs verrez le cirque barnum : le batteur tarlouze sur sa batterie pearl-thunder-deep-california-boulon-moquette (à peu prés les éléments ki composent ladite batterie), le super fantastique incomparable inégalable, inébranlable (faut voir avec les grouppies remarques) guitariste à 2 doigts j'ai nommé DIFFOOOORME !!!!et merde...NON-CONFOOOOOORME!!! avec en prime notre chanteur ki est un panda scatophile, le 2nd gratteux un névrosé supporter du PSG (kess ki fout encore ds le groupe lui d'ailleurs??) et admirateur de bernie qui réponds à chaque question par "je préfère t'enculer" et notre bassiste ru'byman sur qui j'ai rien à dire passqu'y fait pas de bruit.
en vous remerciant AHAHAHAHAHAHAHHAH!!!! :furieux:
63

Citation : le batteur tarlouze sur sa batterie pearl-thunder-deep-california-boulon-moquette (à peu prés les éléments ki composent ladite batterie), le super fantastique incomparable inégalable, inébranlable (faut voir avec les grouppies remarques) guitariste à 2 doigts j'ai nommé DIFFOOOORME !!!!et merde...NON-CONFOOOOOORME!!! avec en prime notre chanteur ki est un panda scatophile, le 2nd gratteux un névrosé supporter du PSG (kess ki fout encore ds le groupe lui d'ailleurs??) et admirateur de bernie qui réponds à chaque question par "je préfère t'enculer" et notre bassiste ru'byman sur qui j'ai rien à dire passqu'y fait pas de bruit.



L'aut comment qu'y balance not' vie privée sur le net, lui, oh, eh!

Et d'abord j'utilise plus que 2 doigts. Des fois. Si si.

Citation : et si y a des grouppies on prend!



Et moi qui croyais que tu avais changé... :?!:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

64
C pour donner envie aux genx de venir nous voir....aux femmes surtout :mdr:
65

Citation : ....aux femmes surtout



Le marseillais a parlé....

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

66
Tu sais non conforme, manu et moi on reve de faire tes groupies....
on pourrait te masser et.... :aime:
67
À la limite druminboy j'préfèrerais que tu m'aprennes des plans batterie (parait que tu jou(i)es bien) plutot que tu me suces, kestion de gout là aussi :lol: blague à part si un jour t'as du temps à perdre et que difforme te manque passe ns voir pour m'apprendre qques trucs.....et toi DIFFORME t'vas voir ta gueule à la récré!! :((( avoues que ça te tente des femmes en répète ça rajouterais une touche suave à notre musique des bruits de succion non??AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!! :furieux:
68

Citation : on reve de faire tes groupies



Je sais.

Citation : on pourrait te masser et....



Plutôt mourir.


Et arrêtez de tansformer mon thread en chat caramail, bordel!!! :mdr:

Pour revenir au sujet de départ, j'ai supprimé du dl les derniers mix, qui portaient atteinte à ce qui reste de dignité de Nicocaine en laissant imaginer qu'il ne savait pas se servir de la double, alors qu'il s'agit d'un mauvais réglage du trigger. Soit dit en toute bonne foi.

J'ai une nouvelle version du mix de la compo 1, mais j'attend l'aval de mes créatures pour la mettre en ligne...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

69
A non nicocaîne, chez wormfood on prefere tous te sucer plutot que te filer des plans.
Il parait qu t'es blonde?
:oops:
70

Citation : Et arrêtez de tansformer mon thread en chat caramail, bordel!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering