Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche oreilles et gens qui aime critiquer

  • 113 réponses
  • 16 participants
  • 2 507 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche oreilles et gens qui aime critiquer
Bha voila, j'ai une compo a vous soumettre, vous pouvez tout critiquer, j'ai essayer de faire un mix a peu pres potable mais j'ai du mal..il y a un manque de haute frequence dans mon mix je vais devoir y passé du temps encore mais bon je pense que c'est ecoutable.
J'attend vos reaction, qui seront toute bienvenu, j'aimerai avoir un avis objectif sur cette compo, autant du point de vu de la compo en elle même, que sur le mixage etc etc voir si vous avez des conseilles, methodes pour pouvoir avoir un meilleur mixage, equalisation etc etc..

Pour info, ca a été fait avec un V-Amp2, Battery et des samples ( la batterie a des pb au nivo de la grosse caisse gauche :( ), la basse passée également dans le V-amp2 le tout dans une carte son terratec DMX6fire.

voili voilou, vous savez tout, alors bonne ecoute ou bon courage :mdr: .

http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX%20New%20Version%202-01%20%28master%29.mp3
Tchuss

a oui!! Pousser pas le volume au debut du morceau :!: car c'est une feinte :clin:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
111
Oky merci!! j'avais jamais fait attention a ce qui etait marquer en dessous!! bon bha des que j'ai un lien a mettre je teste ca! ! :bravo2:



Citation : en effet à l'enregistrement on a mis un gate sur la caisse claire pour avoir un fut par piste, on la peut être trop poussé t'as une idée pr rattraper le truc ?


bha essaye d'ouvrir ton gate un peu plus pour eviter de brider ta caisse claire comme ca....vois carrement si ca ne gene pas torp dans le mixage le virer compltement car si les autres element que tu choppes avec le micro de la caisse claire sont relativement lointain ca ne sera peut-etre pas trop catastrophique..enfin je c pas torp tu peu toujours essayer sans gate, et avec un petit gate et voir ce qui rend le mieux.


Citation : sinon pour la grosse caisse, est ce que ce n'est le kick qui est trop fort ?


non c pas ca, mais c'est que on entend plus tros la grosse caisse en elle même on entend un tog lol enfin le genre de son de grosse caisse sur des morceau heavy metal avec des riff de double grosse caisse a 200 a la croche donc tres compresser..je ne sais pas si c'etait l'effet rechercher, mais sur des morceau plus oriente rock comme le tient, j'aime bien avoir une belle grosse caisse qui sonne...(mais bon je sais que c super dur a gerre niveau mixette avec la basse etc etc donc bon on ne fait pas toujours ce qu'on veux surtout quand on est amateur..on fait fonction de nos moyen et possibilité...et aussi avec les conseil des gentils afiens :mrg: )
Un jour je serai grand....un jour....
112
Salut

alors voila j'ai crée un thread pour avoir des critiques de l'enregistrement d'une reprise mais ca a pas l'aire de marches tres fort, alors comme vous avez été super cool de critiquer ma compo, si jamais vous avez le temps et que ca vous dis de critiquer ma reprise, c'est avec plaisir :bravo2:
vos critiiques sont les bien venue :mrg:

c'est ici

Merci bien
Un jour je serai grand....un jour....
113
Re , ca faisait longtemps :mrg:

donc j'ai une nouvelle compo a vous soumettre, j'ai poster ici :https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C74866%2Cpage%2C1.html

c'est une compo sur laquel je bosse et sur laquel je compte bosser pour avoir le meilleur rendu final possible, pour les voix, il y aura voix homme (claire et gutural) et voix femme, mais je n'est pas encore de texte (c'est point moi qui m'occupe de cette partie la lol) et surtout j'ai po la carte audionum ni le micro pour...donc rendez-vous surement vers octobre novembre pour la version avec texte :mrg:
En attendant, vous pouvez toujours venir critiquer tout le reste, la musique, le mixage (heu c pas du final hein j'ai po encore compo ni enregistrer le solo donc c'est du mix relativement moyen) la construction de la compo etc etc

Merci bien :bise:
Un jour je serai grand....un jour....
114
Un petit coup de poussière sur ce mixage!! je vous soumet une nouvelle version , enfin un nouveau mixage dispo ici en faisant clique droit enregistrer sous

Donc si vous avez encore le courage de critiquer, viendez viendez! :mrg:


:up: :boire:

Merci bien :bise:
Un jour je serai grand....un jour....