Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche oreilles et gens qui aime critiquer

  • 113 réponses
  • 16 participants
  • 2 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche oreilles et gens qui aime critiquer
Bha voila, j'ai une compo a vous soumettre, vous pouvez tout critiquer, j'ai essayer de faire un mix a peu pres potable mais j'ai du mal..il y a un manque de haute frequence dans mon mix je vais devoir y passé du temps encore mais bon je pense que c'est ecoutable.
J'attend vos reaction, qui seront toute bienvenu, j'aimerai avoir un avis objectif sur cette compo, autant du point de vu de la compo en elle même, que sur le mixage etc etc voir si vous avez des conseilles, methodes pour pouvoir avoir un meilleur mixage, equalisation etc etc..

Pour info, ca a été fait avec un V-Amp2, Battery et des samples ( la batterie a des pb au nivo de la grosse caisse gauche :( ), la basse passée également dans le V-amp2 le tout dans une carte son terratec DMX6fire.

voili voilou, vous savez tout, alors bonne ecoute ou bon courage :mdr: .

http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX%20New%20Version%202-01%20%28master%29.mp3
Tchuss

a oui!! Pousser pas le volume au debut du morceau :!: car c'est une feinte :clin:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
91
Bon bha hop lol
pas nouvelle mouture mais version paner, avec guitare plus en avant, batterie sortie du mix general donc naturel, bref voila voila :)

je laisse la verison precedente pour que vous puissiez comparé tout ca.

http://batgrat666.free.fr/Compos/Trax%20Paner%20re-masteriser.mp3


Je pense quand même re-enregistrer les gratte quand j'aurai le temps....heu ca merdouille au niveau du passage en double pedale, c pas la batterie je pense que c'est la gratte avec la simu rectifier qui crache a mort, donc je reprendrai tout cela.

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
92

Hors sujet : t'es sur que t'as upload la version avec les grattes pannées ? y'a pas de grand changement :(

93
Bha vi....j'ai mis les simu recti a gauche et les soldano a droite pas de bcp, genre 30 a gauche et 30 a droite....ca va toujours pas?
c peut-etre le son de gratte trop cracra qui te donne cette impression..
Un jour je serai grand....un jour....
94
Bon et bien voila enregistrer avec mes emg.
J'ai pané a gauche la gratte avec simu ENGL (j'ai laisse tomber la simu rectifier qui crache pas mal donc bof bof) a droite la simu soldano, le solo au milieux, la basse au milieux, batterie non modifier et toujours le pb avec le passage en double grosse caisse...on entend pas grand chose et ca m'enerve...enfin bref.J'ai mis bcp bcp bcp moin de gain sur les gratte le son est bcp plus precis (heureusement vous me direz :mrg: ) donc voila...
Je sais pas trop quoi pense du mixage du solo.. trop loin peu etre, vous de me dire car la j'en ai trop plein les oreilles..
Merci bien :bravo2:

http://batgrat666.free.fr/Compos/TrAx%20-%20master.mp3

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
95
C bcp mieux les grattes :bravo:
mainteant j'ai l'impression ke la CC est a gauche et la GC a droite ?

déséquilibre :??:
96
Je suis en train d'écouter
c'est pas mal du tout , ça me fait penser a une bonne vielle musique de film d'action genre Last action hero ou un truc dans le genre j'aime bien la compos
Le mix est encore un peu brouillon ...
Mais avec un peu de repos tu vas surement nous arranger ça.
Je réecoute une deuxième fois...
Le son de la batterie trop sec trop abstrait pas assez noyé avec le reste.
Mais sinon sa déchire !!!

:twisted:
97

Citation : mainteant j'ai l'impression ke la CC est a gauche et la GC a droite ?



vi enfin pour la grosse caisse vi j'avais panner battery pour avoir la grosse caisse de droite a droite et celle de gauche a gauche mais forcement avec un morceau sans double pedal (enfin tres peu) ca chie....je vient donc de modifier cela , je n'y pensai splus donc merci bcp :bise:
Par contre la caisse claire et au milieux pile poile :mrg:




c%27est%20pas%20mal%20du%20tout%20%2C%20%C3%A7a%20me%20fait%20penser%20a%20une%20bonne%20vielle%20musique%20de%20film%20d%27action%20genre%20Last%20action%20hero%20ou%20un%20truc%20dans%20le%20genre%20j%27aime%20bien%20la%20compos

je vais finir par croire que je suis bon :mdr: car c t le genre d'epsir que je voulais , c'est une compo que j'ai faite pour mettre sur le generique de fin d'un film que fait une amis (un projet amateur un truc a la matrix mais parodique) et donc je voulais un truc dans le même genre d'ambiance, gros son, gros riff, un peu a la Wake up a la fin de matrix 1..don cje sui scontent quand tu me dis ca!! :bave:



Citation : Le son de la batterie trop sec trop abstrait pas assez noyé avec le reste.



c ma bete noir ca la batterie...soi ton entend plus distinquement la grosse caisse mais le reste est bien soit la grosse caisse est bien mais le reste est trop fort faut que je re-equilibre ma configue battery..


bon bha vous savez ce que ca veux dire :clin:
il y aura une nouvelle version a écouter par la suite :ptdr:



mais nan partez po.... :bise:
Un jour je serai grand....un jour....
98

Citation : Le son de la batterie trop sec trop abstrait



j'oubliais, quand tu dis ca...tu pense a quoi? genre mettre une toute petite reverbe? ou un truc dans le genre?
Un jour je serai grand....un jour....
99
Ah ben tu vois je me disais bien que sa me faisait penser un bon film vieux film a l'américaine avec des explosions de partout , des cigares gros comme des barreaux de chaises, des prises de vue en fin de film a contre jour sur un couché de soleil au couleur violacées avec au premier plan mister Schwarzenegger sur son gros FAT BOY Harley ... :boire:

I'll be back !!! :twisted:
100
Lool disont que je pensais que le film serai dans cet esprit la (enfin toute proportion gardé bien sur) mais genre gros truc.....et en faite la compo je la garde pour moi vu qu'elle est trop violente pour le film....qui est en faite totalement parodique de plein de truc et donc plus du genre musique festive...et comme le ska c pas torp mon rayon de competence :mrg:
Un jour je serai grand....un jour....