Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche oreilles et gens qui aime critiquer

  • 113 réponses
  • 16 participants
  • 2 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche oreilles et gens qui aime critiquer
Bha voila, j'ai une compo a vous soumettre, vous pouvez tout critiquer, j'ai essayer de faire un mix a peu pres potable mais j'ai du mal..il y a un manque de haute frequence dans mon mix je vais devoir y passé du temps encore mais bon je pense que c'est ecoutable.
J'attend vos reaction, qui seront toute bienvenu, j'aimerai avoir un avis objectif sur cette compo, autant du point de vu de la compo en elle même, que sur le mixage etc etc voir si vous avez des conseilles, methodes pour pouvoir avoir un meilleur mixage, equalisation etc etc..

Pour info, ca a été fait avec un V-Amp2, Battery et des samples ( la batterie a des pb au nivo de la grosse caisse gauche :( ), la basse passée également dans le V-amp2 le tout dans une carte son terratec DMX6fire.

voili voilou, vous savez tout, alors bonne ecoute ou bon courage :mdr: .

http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX%20New%20Version%202-01%20%28master%29.mp3
Tchuss

a oui!! Pousser pas le volume au debut du morceau :!: car c'est une feinte :clin:

Living for music
...miam..slurp..une..Guiness...
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
81
Heu...j'arrive pas à télécharger le morceau... :nawak:

J'aimerais bien écouter moi aussi...
82
Exact le lien ne marche plus..j avais écouté la premiere version qui meme avec son pas tip top etait assez interessante au niveau compo..

allez :up: on veut le lien! on veut le lien! :up:
83
:mrg:
oky donc voila le new lien, avec un son beaucoup plus mieux, enfin moins mauvais on va dire.

Donc vous pouvez tout tout tout critiquer, la compo, le son etc ect (je pense la re-enregistrer niveau gratte vu que j'ai changer de micro et des ca va allé bcp avec les EMG :diable: que les duncan design :ptdr:

voili voilou:

http://batgrat666.free.fr/Compos/TraX.mp3

Bonne écoute :bravo2:
Un jour je serai grand....un jour....
84
A y est !

- niveau son, je trouve les guitares rythmiques trop lointaines, la basse recouvre un peu trop...par contre le son de basse est bonnard, bien couillu :bravo:
La batterie est bien aussi !

- niveau compo, ça me plait bien, mais il manque du chant ! Ca donnerait une autre dimension au morceau.

- niveau technique, ben ça gratouille pas mal :clin: , bon solo !

Donc pour conclure, bon p'tit morceau de metal qui mériterait qq gazouillis !
N'hésite pas si tu en as d'autres à partager !


Hors sujet :
Si ça te tente, j'ai deux threads metal en cours, si tu veux laisser un avis...
/metal/forums/t.57364,avis-metal-adaptation.html
/forums/

85
86
Mouais, ben contrairement à l'avis au dessus je ne suis toujours pas convaincu par les drums.

Et comme je trouve tout le reste trés bien je ne peux que te souhaiter d'avoir la chance de pouvoir faire jouer un jour un vrai batteur sur ce morceau (faudra pas que ce soit un bras cassé par contre :lol: )

Si tu as d'autres choses dans le genre à faire entendre batgrat fais le savoir ds ce thread, c'est interressant la façon dont tu l'as conduit et je suis curieux d'entendre d'autre compo.

En tout cas bravo :bravo: :bravo: :bravo:
87
Jamais besoin de batteur!!

ça sert à quoi un batteur de nos jours?! :)

le seul qui sert encore c le chanteur! ;)
88
Perso, j'aime toute la compo, sauf le riff principal (que je te soupçonne d'avoir pompé honteusement sur Endless Sacrifice de DT, petit canaillou, va!;))...
Les drums sont un peu en avant (mais j'ai le même pb sur mes compos ;)), mais le reste va bien... Sinon, la basse est un peu devant, mais à part ça, ca roule... !!!

Bref, beau boulot, mais attention à ce riff principal qui fait vraiment pompé !!

@+
VTM

http://vtm.free.fr
89
Salut :)

grattes trop lointaines, il faudrait doubler puis panner une toute a gauche l'autre tout a droite
batterie BEAUCOUP trop en avant (srutout kick & cymbales)

sur le break (passage clean) c'est beaucoup mieux et la stéréo fait du bien aux oreilles
ensuite sur le solo la stereo disparait et ça redevient moche a écouter !

la double pédale a la fin, hmmmmmmm trop mécanique :)

le son des grattes saturées est trop brouillon !
le son de baterie n'est pas parfait mais il y'a le rste a changer avant
90

Citation : je te soupçonne d'avoir pompé honteusement sur Endless Sacrifice de DT, petit canaillou, va!



:oops: promis je ferai plus.

Citation : je ne peux que te souhaiter d'avoir la chance de pouvoir faire jouer un jour un vrai batteur sur ce morceau (faudra pas que ce soit un bras cassé par contre)



tu me diras ca quand j'aurai des micros pour la prise de son, vu que je ferai ma batterie moi même :bravo2:



Oky donc des que j'ai le temps, je re-enregistre les guitares, je travail le pan,re-equilibre le mix de la batterie ,et je vous envoie la nouvelle mouture ensuite.


Merci bcp en tout cas :diable:
Un jour je serai grand....un jour....