Symphonia Of Dreams (Demo de Metal Symphonique)
- 49 réponses
- 5 participants
- 2 581 vues
- 1 follower
Anonyme
28
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2014 à 18:42:03Symphonia Of Dreams (Demo de Metal Symphonique)
Bonjour les zicos !
Voici notre démo de Metal Symphonique avec Angelina au chant et moi Guillaume à la composition.
Voilà la playlist de nos morceaux :
Bonne écoute !
Voici notre démo de Metal Symphonique avec Angelina au chant et moi Guillaume à la composition.
Voilà la playlist de nos morceaux :
Bonne écoute !
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 11:02:44 ]
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
41 Posté le 06/11/2014 à 11:17:33
Bon c'est vrai que l'on ne comprend pas grand chose, mais c'est pas très important en fait
Il faut juste que le rythm soit bien respecté dans le chant,
Sur un refrain, c'est utile que l'on memorise tres nettement le mot ou la phrase qui revient. Ça doit bien s'imprimer, et donner envie de le chanter avec le groupe.
Du style "Fear of the Dark", d'Iron Maiden , il n'y a que cette phrase qui reste en mémoire, mais c'est tout ce qui compte ...
Il faut juste que le rythm soit bien respecté dans le chant,
Sur un refrain, c'est utile que l'on memorise tres nettement le mot ou la phrase qui revient. Ça doit bien s'imprimer, et donner envie de le chanter avec le groupe.
Du style "Fear of the Dark", d'Iron Maiden , il n'y a que cette phrase qui reste en mémoire, mais c'est tout ce qui compte ...
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 12:06:05 ]
Anonyme
514
42 Posté le 06/11/2014 à 11:19:49
Alors que faire ?
Faites des instrus'
Perso, j'ai réglé le problème, je bosse avec une américaine...
Faut pas faire de généralité, Reno, je suis en partie d'accord avec toi.
La vrai question, c'est pas vraiment la langue.
C'est est ce que la chanson, ça le fait ou pas ?
Là sur la chanson Symphonia of dreams, j'ai failli partir dans le truc, je trouvais la compo très bien, mais j'ai pas pu décoller, parceque le chant en anglais était un peu trop " grossier " à mes oreilles et que j'avais pas l'impression qu'il y ait eu un effort de fait à ce propos.
D'où ma remarque que je voulais constructive, vous faites l'effort pour les guitares, les batteries et les compos, alors ne négliger pas le chant, ça peut tout gâcher.
Faites des instrus'
Perso, j'ai réglé le problème, je bosse avec une américaine...
Faut pas faire de généralité, Reno, je suis en partie d'accord avec toi.
La vrai question, c'est pas vraiment la langue.
C'est est ce que la chanson, ça le fait ou pas ?
Là sur la chanson Symphonia of dreams, j'ai failli partir dans le truc, je trouvais la compo très bien, mais j'ai pas pu décoller, parceque le chant en anglais était un peu trop " grossier " à mes oreilles et que j'avais pas l'impression qu'il y ait eu un effort de fait à ce propos.
D'où ma remarque que je voulais constructive, vous faites l'effort pour les guitares, les batteries et les compos, alors ne négliger pas le chant, ça peut tout gâcher.
Anonyme
28
43 Posté le 06/11/2014 à 11:53:15
Arrêtez de vous moquer de mon FranGlais.
Bon voilà un autre compo refaite : Sacrilegious (je me suis aligné sur le mix de Signature) :
Bon voilà un autre compo refaite : Sacrilegious (je me suis aligné sur le mix de Signature) :
Anonyme
514
44 Posté le 06/11/2014 à 12:12:44
Salut Guillaume !
Je ne me moquais pas, je disais juste une banalité :
Chaque fois que tu peux améliorer un élément musical ou vocal, tu améliores la qualité de la chanson. Isn't it ?
J'aime bien tes compos, celles en Anglais Surtout, Symphonia et Sacrilegious.
Donc pour la qualité de la compo, je dis "ouais super" pour le chant en "rosebeef" je dis faites un effort.
Attention, je ne vous dis pas de chanter en "Grenouille" ça tuerait la compo, je dis juste "Apply you ".
Euh, et dans Sacrilegious, elle est où la BaBasse ?
Je ne me moquais pas, je disais juste une banalité :
Chaque fois que tu peux améliorer un élément musical ou vocal, tu améliores la qualité de la chanson. Isn't it ?
J'aime bien tes compos, celles en Anglais Surtout, Symphonia et Sacrilegious.
Donc pour la qualité de la compo, je dis "ouais super" pour le chant en "rosebeef" je dis faites un effort.
Attention, je ne vous dis pas de chanter en "Grenouille" ça tuerait la compo, je dis juste "Apply you ".
Euh, et dans Sacrilegious, elle est où la BaBasse ?
[ Dernière édition du message le 06/11/2014 à 12:26:47 ]
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
45 Posté le 06/11/2014 à 12:13:24
yess !
Je pense que vous avez trouvez la bonne direction. Il faut continuer à perfectionner tout ça, mais vous êtes sur le bon chemin, chaque mix est meilleurs que celui d'avant.
Je pense que vous avez trouvez la bonne direction. Il faut continuer à perfectionner tout ça, mais vous êtes sur le bon chemin, chaque mix est meilleurs que celui d'avant.
Anonyme
28
46 Posté le 06/11/2014 à 12:42:31
Faut vraiment monter le son de la basse ? Je l'ai mise comme dans l'autre titre.
En plus, c'est une Harley Benton à 69€ neuve ! Attention au son de la mort !
En plus, c'est une Harley Benton à 69€ neuve ! Attention au son de la mort !
Anonyme
514
47 Posté le 06/11/2014 à 12:46:16
Ah oui, c'est pour ça que tu la caches dans le mix .
C'est toi qui la joue et du coup tu fais les mêmes plans qu'à la gratte ?
C'est toi qui la joue et du coup tu fais les mêmes plans qu'à la gratte ?
Anonyme
28
48 Posté le 06/11/2014 à 12:51:42
Oui je joue de la basse comme de la gratte (p'tain pourquoi il n'y a pas de Floyd !!! ).
Là on va peut-être recruter un bassiste, il a bien aimé notre démo.
Là on va peut-être recruter un bassiste, il a bien aimé notre démo.
soundgeek
2059
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
50 Posté le 06/11/2014 à 22:38:27
Vers 1 min20 peut etre un court break avec le rif de guitare de l'intro en solo ?
Peut être vers 2min on pourrait le refaire aussi ..
Ça pourrait donner un peu d'air, un peu de contraste. C'est un peu linéaire ....
Peut être vers 2min on pourrait le refaire aussi ..
Ça pourrait donner un peu d'air, un peu de contraste. C'est un peu linéaire ....
[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 00:01:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte