Compo Metal la suite (enfin le début.)
- 67 réponses
- 9 participants
- 2 102 vues
- 1 follower
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2004 à 08:49:08Compo Metal la suite (enfin le début.)
Salut à tous !
Bon ben pour ceux qui suivent, voici la partie 1 de Yevon que j'ai d'ailleurs coupée en 2 car trop longue...11 minutes (j'en vois déjà qui partent en courant...). Le morceau fini là où la 2ème partie commençait (normal quoi...).
Donc lâchez-vous, je pense qu'il y a matière à discuter !
Donc les liens : partie 1-1 http://decrepitud.free.fr/Yevon_part_1.mp3
partie 1-2 http://decrepitud.free.fr/Yevon_part_2.mp3
et pour ceux qui n'étaient pas là au premier épisode c'est par ici :https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C62987%2Cidsearch%2C1451193.html c'est la partie 2
Le tout forme un morceau de 16 minutes. Les plus courageux écouteront peut-être tout...
Voilà bonne écoute à tous et laissez moi des avis même si c'est nul !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 08/07/2004 à 23:42:54
Ben alors ?...personne pour donner son avis ? Ben où c'est y que vous êtes passés les flagueurs ?
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 09/07/2004 à 18:20:04
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 09/07/2004 à 18:38:28
Decrep, les fans passent à côté de tes morceaux,
remet donc un post avec ce morceau et anitra, qui restera ton chef d'oeuvre puisque de toute façon, il nous appartient à tous -kwassa ?
Le domaine public
découvrez un travail soigné de home studiste, votez decrep fanfan!!!
et brulez vos skeuds de neo metal, et les autres aussi,
faites des danses autour du feu ainsi obtenu et dansez nus sous la pluie (surtout les filles)
non, sérieusement, écoutez le travail de ce guitariste, ça en vaut la peine...
remet donc un post avec ce morceau et anitra, qui restera ton chef d'oeuvre puisque de toute façon, il nous appartient à tous -kwassa ?
Le domaine public
découvrez un travail soigné de home studiste, votez decrep fanfan!!!
et brulez vos skeuds de neo metal, et les autres aussi,
faites des danses autour du feu ainsi obtenu et dansez nus sous la pluie (surtout les filles)
non, sérieusement, écoutez le travail de ce guitariste, ça en vaut la peine...
sergiobouba
633
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 09/07/2004 à 18:49:10
Yeah fanfan!
bon j ai encore besoin d ecoutes (j ai ecouté que 2 fois), et c est quand meme bien touffu donc il me faut plus avant de donner un avis definif!
Bon alors comme premiere impression, c excellent. je trouve la prod un chouilla trop propre, parfois le piano est surmixé par rapport aux grattes.
sinon c bien varié et ça a de la classe!
mais bon second avis , apres plusieurs ecoutes attentives!
++
sergiobouba
bon j ai encore besoin d ecoutes (j ai ecouté que 2 fois), et c est quand meme bien touffu donc il me faut plus avant de donner un avis definif!
Bon alors comme premiere impression, c excellent. je trouve la prod un chouilla trop propre, parfois le piano est surmixé par rapport aux grattes.
sinon c bien varié et ça a de la classe!
mais bon second avis , apres plusieurs ecoutes attentives!
++
sergiobouba
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 09/07/2004 à 18:56:54
Arrête Pezib...tu va me faire rougir !
Merci sergio pour ce premier avis, prend ton temps pour écouter, il doit falloir un certain temps pour digérer c'est sur...mais je ne me rend pas bien compte car perso, ça fait une éternité que j'y travaille !
Merci sergio pour ce premier avis, prend ton temps pour écouter, il doit falloir un certain temps pour digérer c'est sur...mais je ne me rend pas bien compte car perso, ça fait une éternité que j'y travaille !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 09/07/2004 à 18:57:58
Citation : j ai ecouté que 2 fois
C'est déjà beaucoup pour un morceau aussi long ! Y en a qui sont courageux !
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 09/07/2004 à 21:03:11
pezib
2938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 09/07/2004 à 21:38:40
Citation : brulez vos skeuds de neo metal, et les autres aussi,
C'est de la provoc pour que les fans de neo metal écoutent ce que les autres font.
Bien sûr que Yannou et Attila travaillent bien, mais dans un style plus "porteur" que decrep fanfan, et je doit reconnaître avoir été séduit par la version d'Anitra's dance de ce dernier.
donc je souhaiterai que d'autres individus donnent leur avis,
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 10/07/2004 à 10:03:15
Citation : Le domaine public
D'ailleurs pezib, t'as une idée de la façon dont on peut savoir si un morceau est du domaine public ou pas ? Parce que pour Anitra's dance, je ne m'était pas vraiment renseigné, mais je m'en doutait un peu. Alors des infos ?
Et les autres des avis sur mon p'tit morceau ?
Pour Anitra's dance, comme pezib insiste beaucoup, c'est par là
kheops
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 10/07/2004 à 12:45:49
Yes, vraiment cool ta compo
C'est vrai que c'est assez long mais comme c'est passablement varié, ce n'est pas gênant. En tout cas pour les guitares Excellent !
Du tout beau boulot.
kheops
C'est vrai que c'est assez long mais comme c'est passablement varié, ce n'est pas gênant. En tout cas pour les guitares Excellent !
Du tout beau boulot.
kheops
- < Liste des sujets
- Charte