Sujet Avis Mix et Compo: HACRIDE

Sujet de la discussion Avis Mix et Compo: HACRIDE
Salut,

Voici deux nouveaux morceaux issu du mini CD du groupe HACRIDE (thrash HxC Technique un peu mais qui bute grave!!!). Enregistré par mes soins donc et masterisé par J.P Bouquet, j'attends vos avis sur les compos et sur le mix.

je vous invite a visiter leur site www.hacride.com meme si pour l'instant on y trouve pas grand chose.

Voila !! merci ! :bravo:
C'est vraiment bien ! et surtout j'adore le style de jeu du batteur !!
Le batteur est endorsé par SPAUN, marque americaine. Il va se faire du sur mesure, on l'attend tous avec impatience ! :bravo:
AH OK !!! je comprend alors :p la classe quand meme spaun :8)
Pour l'enregistrement il avait une Pearl, c'est pas mal, mais là je pense que ça va déchirer :bravo:
Spaun c'est (a mon gout) largement mieu :P:p il ne font que du custom il me semble nan ? c'est dans la meme veine que OCDP ou Pork Pie donc ca doit etre terrble :aime:
Oui il me semble que c'est que du custom... en tout cas que tu peux leur demander un peu tout ce que tu veux...
Et puis au moins c'est carrément original ca change de pearl tama et tautre ... :)
Plus j'ecoute plus c ame fait penser a psykup dans leur passages bourrin :)
:??: mouais....
Bas le style du batteur si quand meme franchement moi ca me rappel le style du batteur de psykup.

T'aime pas trop psykup a ce que je vois c'est domage c'est tres recherché techiquement