Sujet Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?

Sujet de la discussion Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?
Salut tout le monde ! :coucou:

J'ai fait un essai de montage il y a qq temps déjà et je viens vous le soumettre !
Donc si vous avez 38 minutes à perdre, vous pouvez aller télécharger tous les morceaux sur le lien suivant : http://nicolofr.free.fr/Dreaming/Dreaming_start.htm

Le but du jeu étant de voir si tous les morceaux s'enchainent bien !

C'est encore provisoire mais je voulais concrétiser ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps déjà !

Alors à vot' bon coeur m'sieux dames !
Mé heu ! J'en mange demain soir en plus ! :mdr:

Poxfil -> Merci ça fait bien plaisir ! :ange:
Bon pour la batterie c'est sur c'est pas top ! Il faudrait que j'engage des gens comme attila, vtm, sergiobouba ou jacker pour la prod, ce serait nettement mieux ! :bravo:
Si t'as l'occase, va écouter ce qu'ils font, c'est vraiment excellent !

Pour le pseudo decrep c'est pour faire référence à mon groupe de quand j'étais jeune (à l'époque où j'avais encore des cheveux) : Decrepitude. Et fanfan c'est pour François ! Voilà vous savez tout !
Ouais, concernant les tiffs, t'es pas le seul !
Tu dis que tu bosses tout seul sur ton PC, donc les drums sont programmées ?
Alors il te suffit de changer les sons, les programmations (si c'est programmé! parce que ça me parait très naturel comme jeu), sont très bonnes ! Avec ça,
tu pulvérises le box-office !
Effectivement les drums sont programmées !

Si je devais changer de soft, je pense que j'opterais pour le DFH superior qui déménage sévèrement pour peu que tu ais de la RAM en quantité !

Sinon ton lien vers BFD ne marche pas... :noidea:
Salut decrep !

Je viens d'écouter tout ca et sérieu c'est énorme !!
Le son pourrait peut etre etre meilleur, mais franchemnt musicalmeent c'est vraiment énorme !!

Ca s'écoute tout seul et c'est magnifique ! Tu devrait monter un groupe pour jouer tout ca !!

Félicitation !! :bravo: :bravo: :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

Merci Yannou ! :ange:

C'est sur que si j'avais la posibilité de jouer tout ça avec un groupe ce serait le pied total ! Mais pour l'instant dans mon coin, ça ne se bouscule pas ! Et puis il faut avouer que le temps risquerait de me manquer...mais d'ici 1 ou 2 ans je tenterais bien l'expérience !
Coucou les amis ! Je viens de refaire l'outro, donc si ça vous tente, c'est par ici : Outro_test.mp3
Salut fanfan,

J'ai presque tout downloadé et j'ai commencé à écouter. Ma première impression est excellente.
J'aime beaucoup ton style de jeu de gratte. Les compos (que j'ai écouté) sont vraiment bonnes.
Le tout semble très cohérent. Tu as composé ca sur quelle durée?

C'est marrant mais on a du avoir vécu des trucs ensemble dans une autre vie... Y a pleins de petits trucs qui me font penser à des airs que j'ai en tête... On doit parfois réver dans les même mondes, je sais pas... Je suis sur qu'on s'entendrait super bien musicalement, tu veux vraiment pas t'installer à Paris?

C'est un sacré travail ce que t'as fait!
Bon maintenant, à voir si il n'y a pas de longueur sur la totalité, mais ca je le dirais après avoir tout bouloté.

a+
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
Salut Altura !

Merci bien pour l'avis ! Par contre je suis re-désolé mais Paris ça le ferait pas trop pour ma p'tite famille ! J'aime la campagne moi !

Citation : Tu as composé ca sur quelle durée?

Le premier riff qui a servi doit dater de 1995... :oops: ...alors bon...mais il y a eu plusieurs périodes très creuse pendant lesquelles j'ai consacré du temps à mes études et maintenant que j'ai plus de temps je m'y remet plus sérieusement, depuis 1 an et demi à peu près.
La base des morceau est assez vieille mais je fais des retouche en permanence quasiment. C'est aussi pour ça que ça n'avance à rien.
Là il faudrait que je finisse les textes et que je trouve 2 chanteurs et une chanteuse pour finir tout ça et tourner la page...autrement dit, d'ici une dizaine d'année, j'aurais peut-être terminé ! :(((
Mais j'y crois quand même ! Il me tiens vraiment à coeur ce projet !!

Citation : doit parfois réver dans les même mondes, je sais pas...

C'est marrant que tu dise ça...le thème de mon histoire est justement dans ce registre là...

Sinon personne n'a écouté la nouvelle mouture de l'outro ? :((