Sujet Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?

Sujet de la discussion Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?
Salut tout le monde ! :coucou:

J'ai fait un essai de montage il y a qq temps déjà et je viens vous le soumettre !
Donc si vous avez 38 minutes à perdre, vous pouvez aller télécharger tous les morceaux sur le lien suivant : http://nicolofr.free.fr/Dreaming/Dreaming_start.htm

Le but du jeu étant de voir si tous les morceaux s'enchainent bien !

C'est encore provisoire mais je voulais concrétiser ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps déjà !

Alors à vot' bon coeur m'sieux dames !
C'est vrai... :clin:
Merci M'sieur Attila ! :boire:

Allez allez ! Il en manque encore quelques uns !
Et re :up: !

On attend toujours M'sieur Sergio... :oops2: ...elle est si longue que ça ma démo... :noidea:
Y a des chouettes passages de gratte sur drought !
Merci c'mec là !
Et sur les autres il n'y a rien ? :noidea:
Salut decrep, si bien sûr , mais celui là m'a particulierement plus .
Au fait , tu joues sur quoi ? (guitare , ampli , effets , etc ...)
Je joue sur une N2 qui commence à tomber en lambeaux :(
Un V-amp pro et pi c'est tout ! :bravo:

Pour mes morceaux bourrins j'utilise une super GTX signé Kaman music ! Une vrai daube...mais elle au moins je peux l'accorder en si sans qu'elle fasse la tronche...si tu veux l'entendre clique sur ma signature !
J'ai joué sur une washburn aussi , mais je ne sais plus quel modèle , je l'ai revendu il y a 4 ou 5 ans , bonne p'tite gratte , bon vibrato , polyvalente , micro chevalet un peu léger mais je retournerai volontier vers cette marque ! :clin:
J'ai malheureusement pas eu le temps nécéssaire à accorder à ton boulot, decrep :(((
(que 2 écoutes)

Mais bon connaissant déjà la majorité des titres, je peux tout simplement dire que tout s'enchaine bien sur la démo.

Et grosse découverte quand meme : Ta voix claire!!! :aime:
Sur l'intro elle est tout simplement aérienne, belle, juste! ça le fait totalement: l'intro je me la suis repassé 10 fois de suite rien que pour ça!!! :)

Sinon niveau de prod, tu connais tes qualités et tes défauts et je pense que tu bosseras dessus sur les prochaines compos. (Un tantinet trop propre, un peu plus de boulot sur les velocités pour rendre la batterie plus humaine, et DU CHANT!!)

Sergiobouba