Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 1 349 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?
Salut tout le monde ! :coucou:

J'ai fait un essai de montage il y a qq temps déjà et je viens vous le soumettre !
Donc si vous avez 38 minutes à perdre, vous pouvez aller télécharger tous les morceaux sur le lien suivant : http://nicolofr.free.fr/Dreaming/Dreaming_start.htm

Le but du jeu étant de voir si tous les morceaux s'enchainent bien !

C'est encore provisoire mais je voulais concrétiser ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps déjà !

Alors à vot' bon coeur m'sieux dames !
Afficher le sujet de la discussion
51
Ah Ah ! Vieux motard que jamais ! :mdr:

Pour le chant clair je compte en mettre un peu partout sur les morceaux mais il y encore du boulot !

Pour la prod, j'essaierai de m'améliorer sur les prochaines compos effectivement. Je pense que pour celles-là, je vais poser le chant, mixer grosso-modo et passer à autre chose ! Ca fait trop longtemps que je traine tout ça ! Et puis j'ai vraiment envie de finir un truc complètement pour une fois ! Mais bon, il me manque encore une chanteuse...
52


:aime:

je reviendrais apres avoir tout ecouté :aime2:
53
A y'est la c'est dans ma playlist pour de bon :P:
54
55
Cool ;) anitra's dance is back for the best !!!
56
Salut Pezib ! :coucou:

:bravo:
57
Très bien tout ça, le choix des instruments (je ne parle pas de la guitare mais de tout le reste) et des sons me plait. Les ambiances sont sympas... beau travail. :bravo:
58
Merci pezib ! :bravo:

Inextremus.floxx -> Il me semble qu'il y a les petites annonces pour ça... :police:
59
Decrep_fanfan !
j'ai pas lu les autres messages du thread, j'ai simplement écouté tes morceaux, et j'ai carrément été scotché ! T'appelles ça métal, mais c'est limite prog rock aussi. C'est vachement bien fait, mais y'en a que pour la guitare. On entend pas la batterie, en tout cas, elle est trop en retrait, le son n'est pas assez gros par rapport aux grattes.
Essayes avec BFD, ça donne vraiment un gros sons de drums.
C'est vraiment du tonnere de dieu ta zic !
J'te jure, fais un effort sur la batterie, il n'y a que ça qui cloche (pour moi) !
Au fait, ça veut dire quoi decrep_fanfan, rien peut être ???


BRAVO !
60
Hé Fanfan! c'est quand qu'on fait des crèpes! :fete: :boire: