Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?

  • 69 réponses
  • 10 participants
  • 1 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?
Salut tout le monde ! :coucou:

J'ai fait un essai de montage il y a qq temps déjà et je viens vous le soumettre !
Donc si vous avez 38 minutes à perdre, vous pouvez aller télécharger tous les morceaux sur le lien suivant : http://nicolofr.free.fr/Dreaming/Dreaming_start.htm

Le but du jeu étant de voir si tous les morceaux s'enchainent bien !

C'est encore provisoire mais je voulais concrétiser ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps déjà !

Alors à vot' bon coeur m'sieux dames !
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour le chant c'est prévu ! J'en ai parlé dans un des post précédant :lol: !
Donc j'espère que ça atténuera le côté 'répétitif et chiant' !
32
J'aime bien la mise en place des guitares , le chant on s'en passe très bien , l'instrumental c'est génial ! ça voyage , les thèmes sont sympas et y a du boulot.
Le problême avec l'instrumental , c'est qu'on pense à Rondat , Macalpine , etc ... relever le défi et se frotter à ces pointures c'est pas évident .
33

Citation : Pour le chant c'est prévu ! J'en ai parlé dans un des post précédant !



oui j'ai lu que la famille s'est agrandi! :clin:
34

Citation : oui j'ai lu que la famille s'est agrandi!


Oui !! :ange: Maintenant y'a 2 pépettes à la maison ! Donc forcément les journées sont bien remplies !


Merci c'mec là d'avoir écouté !
En fait ce ne sera pas instrumental mais bien avec du chant !
Et puis de toutes façons tu as raison, c'est un peu hot de faire du metal instru quand on voit les pointures du milieu ! Et pas besoin d'aller voir jusqu'à Rondat ou MacAlpine, il suffit d'aller écouter ce que fait Shreddmaster et sa démo Workshop, ça calme de suite !
En fait je n'ai pas d'ambitions particulières de ce côté là ! Je fais ma p'tite musique pour mon p'tit plaisir, et si ça plait à qq mecs ben tant mieux !

Hors sujet : je me permet au passage de vous conseiller l'écoute du WORKSHOP de Shreddmaster, j'ai acheté son CD et avec une vraie batterie c'est quand même autre chose... :humm:

35
Ben moi je suis asser ouvert niveau music sa varie :de metallica passant par opeth the gathering .static x. mudvayne. audioslave et meme du renaud quoi :clin:
et d'autre mais bon ses pour que tu situe :lol:
mais comme disait atila le chant doit jouer dans l'effet repeat et puis de tout de facon tu voi que il y en a qui acroche bien tu va pas te demoraliser pour sa quoi :clin:
continue de travailler dessus

tu chante un peu sinon?
36

Citation : tu chante un peu sinon?


Oui j'essaie ! La voix sur l'intro c'est moi...je débute dans le chant clair !

Sinon si tu veux écouter mes trucs plus bourrins tu peux aller voir par ici ! Les deux premiers sont complets mais il manque le chant sur le troisième ! J'espère que tu trouveras ça moins chiant ! ;)
37
He ben sa tu voit mec c'est vraiment bien un ptit truc je suis sur que sa aurai carement mieux si tu aurai pris ta voit normal a moins que :???: :clin:
38

Citation : si tu aurai pris ta voit normal a moins que


C'est à dire ? :?!: La voix 'death' ou le chant clair ?
39
Ben un chant clair sa aurai ete mieux au niveau du son paske la sa fait un pe fouilli limite ya meme pas besoin du chant :) si tu voi se que je ve dire mais l'instru est vraiment bien :bravo:
40
En même temps le chant clair ça fait un peu moins death-metal ! :diable: