Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?
- 69 réponses
- 10 participants
- 1 408 vues
- 3 followers
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2005 à 22:35:46Tentative de montage pour ma future démo, des avis ?
Salut tout le monde !
J'ai fait un essai de montage il y a qq temps déjà et je viens vous le soumettre !
Donc si vous avez 38 minutes à perdre, vous pouvez aller télécharger tous les morceaux sur le lien suivant : http://nicolofr.free.fr/Dreaming/Dreaming_start.htm
Le but du jeu étant de voir si tous les morceaux s'enchainent bien !
C'est encore provisoire mais je voulais concrétiser ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps déjà !
Alors à vot' bon coeur m'sieux dames !
J'ai fait un essai de montage il y a qq temps déjà et je viens vous le soumettre !
Donc si vous avez 38 minutes à perdre, vous pouvez aller télécharger tous les morceaux sur le lien suivant : http://nicolofr.free.fr/Dreaming/Dreaming_start.htm
Le but du jeu étant de voir si tous les morceaux s'enchainent bien !
C'est encore provisoire mais je voulais concrétiser ce qui me trottait dans la tête depuis longtemps déjà !
Alors à vot' bon coeur m'sieux dames !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 18/02/2005 à 08:51:29
Pour le chant c'est prévu ! J'en ai parlé dans un des post précédant !
Donc j'espère que ça atténuera le côté 'répétitif et chiant' !
Donc j'espère que ça atténuera le côté 'répétitif et chiant' !
Scott Bis
1756
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 18/02/2005 à 09:22:34
J'aime bien la mise en place des guitares , le chant on s'en passe très bien , l'instrumental c'est génial ! ça voyage , les thèmes sont sympas et y a du boulot.
Le problême avec l'instrumental , c'est qu'on pense à Rondat , Macalpine , etc ... relever le défi et se frotter à ces pointures c'est pas évident .
Le problême avec l'instrumental , c'est qu'on pense à Rondat , Macalpine , etc ... relever le défi et se frotter à ces pointures c'est pas évident .
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Anonyme
521410
33 Posté le 18/02/2005 à 09:30:55
Citation : Pour le chant c'est prévu ! J'en ai parlé dans un des post précédant !
oui j'ai lu que la famille s'est agrandi!
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 18/02/2005 à 10:17:43
Citation : oui j'ai lu que la famille s'est agrandi!
Oui !! Maintenant y'a 2 pépettes à la maison ! Donc forcément les journées sont bien remplies !
Merci c'mec là d'avoir écouté !
En fait ce ne sera pas instrumental mais bien avec du chant !
Et puis de toutes façons tu as raison, c'est un peu hot de faire du metal instru quand on voit les pointures du milieu ! Et pas besoin d'aller voir jusqu'à Rondat ou MacAlpine, il suffit d'aller écouter ce que fait Shreddmaster et sa démo Workshop, ça calme de suite !
En fait je n'ai pas d'ambitions particulières de ce côté là ! Je fais ma p'tite musique pour mon p'tit plaisir, et si ça plait à qq mecs ben tant mieux !
Hors sujet : je me permet au passage de vous conseiller l'écoute du WORKSHOP de Shreddmaster, j'ai acheté son CD et avec une vraie batterie c'est quand même autre chose...
pyrazel
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 18/02/2005 à 11:26:21
Ben moi je suis asser ouvert niveau music sa varie :de metallica passant par opeth the gathering .static x. mudvayne. audioslave et meme du renaud quoi
et d'autre mais bon ses pour que tu situe
mais comme disait atila le chant doit jouer dans l'effet repeat et puis de tout de facon tu voi que il y en a qui acroche bien tu va pas te demoraliser pour sa quoi
continue de travailler dessus
tu chante un peu sinon?
et d'autre mais bon ses pour que tu situe
mais comme disait atila le chant doit jouer dans l'effet repeat et puis de tout de facon tu voi que il y en a qui acroche bien tu va pas te demoraliser pour sa quoi
continue de travailler dessus
tu chante un peu sinon?
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 18/02/2005 à 11:44:11
Citation : tu chante un peu sinon?
Oui j'essaie ! La voix sur l'intro c'est moi...je débute dans le chant clair !
Sinon si tu veux écouter mes trucs plus bourrins tu peux aller voir par ici ! Les deux premiers sont complets mais il manque le chant sur le troisième ! J'espère que tu trouveras ça moins chiant ! ;)
pyrazel
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 18/02/2005 à 12:06:10
He ben sa tu voit mec c'est vraiment bien un ptit truc je suis sur que sa aurai carement mieux si tu aurai pris ta voit normal a moins que
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 18/02/2005 à 12:10:12
Citation : si tu aurai pris ta voit normal a moins que
C'est à dire ? La voix 'death' ou le chant clair ?
pyrazel
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 18/02/2005 à 12:36:47
Ben un chant clair sa aurai ete mieux au niveau du son paske la sa fait un pe fouilli limite ya meme pas besoin du chant si tu voi se que je ve dire mais l'instru est vraiment bien
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 18/02/2005 à 12:59:06
En même temps le chant clair ça fait un peu moins death-metal !
- < Liste des sujets
- Charte