Woav, woav, pas si brusque, la truite, vous avez là la susceptibilité des grands ducs! Non. Je rappelais, mais tu l'as lu, que j'avais aussi voulu en avoir le coeur net et que j'avais déjà monté puis démonté sur mes 490/498 le cache et que j'avais testé les BB avec et sans, avec toutefois une différence ... qui varie selon les micros! Mais comme tu dis, c'est un peu une fantaisie de geek, ou pour reprendre un vocable cher à nico, une affaire de maniaque!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Filip H
1120
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
49Posté le 01/12/2007 à 11:07:58
Hors sujet : Nous sommes dans un contexte piscicole: tu veux dire, le thon et non le ton et les ouïes et non les oreilles, j'imagine. On se doit, sur AF, d'éviter les fautes d'ortographe et les métonymies...
Donc pour mettre des caches micro sur une SG,
J'enlève le pickguard, je coule un peu de parafine entre les micro et les caches, et je met 2 point de soudure...?
Ou pas?