Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?

  • 134 réponses
  • 23 participants
  • 10 234 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?
Salut à tous

je possede une jackson fusion équipée d'un double jackson ainsi que de 2 simples , je voudrais changer le double pour un benedetti cream , je joue du gros metal à la fear factory et machine head.
est ce que ça conviendrait pour le style?

je possede aussi une randy roads professional de 93 équipée de 2 double reflex actifs
je n'est pas vu grand chose concernant ces micros et je voudrais les changer aussi pour avoir quelque chose de plus "pechu" , toujours pour le meme style
qu'est ce que je pourrais mettre à la place?

merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
131


Je ne crois que ce que j'entends...
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
132
Je me tâte aussi pour en mettre sur ma 7 cordes, les samples ne courent pas les rues (j'en ai pas trouvé un) !
Ça serait super sympa de les remettre.
133
Hey, voici quelques samples d'un metal matrix monté sur une Jackson DK27. j'utilise le plugin Poulin comme simu d'ampli, j'ai mis de la basse (Warwick corvette 5C) et de la batterie (Superior Drummer 2.0)

http://rapidshare.com/files/334660517/Desktop.rar.html

Je ne pense pas que l'ont puisse vraiment ce faire une idée des micros avec une simu d'ampli (même si Poulin est un exellent VST), le son me parait sans punch, sans... "vie", pas de chaleur. Si quelqu'un aurait des samples avec une vrai prise d'ampli pour comparer sa serait cool !

Voilà
134
Ayé j'ai craqué !
Je vais me commandé 1 metal Matrix 7 en bridge et 1 rock 7en neck
Je vous tiens au jus dès qu'ils sont montés.
135
Bah moi je vais démonter mon cream, c'est un très bon micro mais je cherche une autre tonalité, il sera remplacé par un tb-6 :P
Si quelqu'un le veut il est en finition floyd! Je garde mon jazz par contre, il est trop bien!!