Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?

  • 134 réponses
  • 23 participants
  • 10 334 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Benedetti Cream pour gros metal à la Fear Factory et Machine Head ?
Salut à tous

je possede une jackson fusion équipée d'un double jackson ainsi que de 2 simples , je voudrais changer le double pour un benedetti cream , je joue du gros metal à la fear factory et machine head.
est ce que ça conviendrait pour le style?

je possede aussi une randy roads professional de 93 équipée de 2 double reflex actifs
je n'est pas vu grand chose concernant ces micros et je voudrais les changer aussi pour avoir quelque chose de plus "pechu" , toujours pour le meme style
qu'est ce que je pourrais mettre à la place?

merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : le Metal Matrix pour le metal, sa passe très bien



Imaginon maintenant le "musette matrix" ! :mdr:

... bon je sors.
112

Hors sujet : Je vend un Metal Matrix d'ailleur

113
J'en profite pour poser une tite question.
Certains ont-ils pu comparer le cream à un invader ou à un EMG 81 ? J'ai lu plein d'info contradictoires sur le niveau de sortie, de précision, chaleur bref..

:bravo:
114
115
Nan, j'ai pas de comparaison, à part les Ibz d'origine de ma pelle :D:
116
Bien le bonjour!!!
Alors voilà je joue avec une Ibanez RG321 sur un Peavey Bandit 112, je suis vraiment content de mon son!! Mais, il manque de nouveau micro pour être vraiment satisfait... Les micros d'origines me montre chaque chaque jour un peu plus leur limite :(...
En fait je suis à la recherche de micro taillé pour le Metal :

Bon niveau de sortie, précis, qui ne faibli pas dans les accords bas, Chaleureux, avec des powers chords bien profond... Et surtout je recherche un micro qui a de la personnalité un "grain" quoi (qui sort de "l'ordinnaire"):)

Mais je recherche également un clean digne de ce nom!! Pour pouvoir faire... Du blues (et si il pouvait saturer légèrement le clean sa serait parfait en position double!!) Et en splitter un clean vraiment appréciable...

Voilà, est ce que ce micro pourrais repondre a mes attentes?? Merci d'avance
117
Bah sur une rg321 qui est une guitare bas de gamme ca vaut pas vraiment le coup de mettre un micro qui coute la moitié du prix de ta gratte^^
La guitare ne résonnant pas des masses la différence de son ne sera pas transcendante... à ce prix la... bof
Surtout si t'as une MT2 derrière :p (vu dans ton profil)

Maintenant si tu tiens absolument à changer tes micros, tape dans l'occaze ça vaut plus le coup... mais c'est pas un benedetti que tu trouvera d'occase! lol
118
Eu... j'ai honte de posséder une mt-2 je l'ai eu d'ocass... Je ne supporte pas ce son criard... Bref :mdr:

Tu pense que ca ne vaudrait pas le coup... C'est vrais, je ne possède pas une lutherie digne de ce nom... Mais c'est quand même du tou acajou.
Tu penses que ca serait stupide??
119
Ya acajou et acajou hein ! Le bois de ta gratte n'a strictement rien à voir avec celui d'une Gibson Lespaul par exemple ! Sinon je suis du même avis que les autres, un micro de cette gamme sur ta gratte... oublie :bravo:
120

Citation : Le bois de ta gratte n'a strictement rien à voir avec celui d'une Gibson Lespaul par exemple

Mauvais exemple :bravo2: !

C'est fou comme les vieux mythes ont la vie dure... j'ai une Gibson LesPaul de dernière génération et le bois est franchement malhonnête pour le prix. Maintenant je connais pas sa guitare, donc je peux pas me prononcer sur la qualité de sa boiserie. Dommage !