Vrai ou faux?
- 41 réponses
- 15 participants
- 10 015 vues
- 10 followers
cowboysfromhell
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/06/2009 à 11:37:17Vrai ou faux?
C'est nul d'éffrayer les gens avec cette histoire.
J'ai acheté sur eBay le USA fabriqué dans l'usine d'origine, donc pas bill lawrence.com, il est fabuleux et moins cher. Je me tape bien de savoir si bill lawrence.com sont sympas ou non, les mags ricains qui vent le Bill Lawrence USA sont pros, rapides et fiables
Le Bill Lawrence USA est celui monté sur la Dime from Hell, comme on peut voir sur le lien audiofanzine.
J'ai trouvé aussi un lien vers une video ou Dime explique d'ou viennent ses micros, c'est les USA.
Pour moi les bons conseils sont ceux de Dime, pas d'un foromeur anonyme.
J'ai acheté sur eBay le USA fabriqué dans l'usine d'origine, donc pas bill lawrence.com, il est fabuleux et moins cher. Je me tape bien de savoir si bill lawrence.com sont sympas ou non, les mags ricains qui vent le Bill Lawrence USA sont pros, rapides et fiables
Le Bill Lawrence USA est celui monté sur la Dime from Hell, comme on peut voir sur le lien audiofanzine.
J'ai trouvé aussi un lien vers une video ou Dime explique d'ou viennent ses micros, c'est les USA.
Pour moi les bons conseils sont ceux de Dime, pas d'un foromeur anonyme.
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 27/11/2009 à 16:53:12
Il n'y a pas de 'vrai' ou de 'faux' Bill Lawrence. Pour résumer l'histoire, ils étaient deux à fabriquer les micros Bill Lawrence, ils se sont brouillés. L'un continue de produire de manière artisanale (www.billlawrence.com), l'autre de manière plus industrielle (endorsé par un grand guitariste en passant)
Je crois que le second a effectivement un sticker avec USA marqué proche des barrettes. En tous cas les miens (provenant du lien ci dessus) n'ont rien sur les barrettes effectivement. Par contre ils ont un petit sticker au dos (me rappelle plus de ce qui est écrit dessus)
Je crois que le second a effectivement un sticker avec USA marqué proche des barrettes. En tous cas les miens (provenant du lien ci dessus) n'ont rien sur les barrettes effectivement. Par contre ils ont un petit sticker au dos (me rappelle plus de ce qui est écrit dessus)
dp100
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 27/11/2009 à 16:59:54
Et sinon il envoie bien le L500XL bridge, moi j'ai une ibanez prestige RG, actuellement j'ai un un Di marzio super disto, mais je veux un son plus "droit et percutant"
ma config:VHT Black Beauty en ampli de puissance,JMP1,TC g major2,Cab Bogner 2 12
ma config:VHT Black Beauty en ampli de puissance,JMP1,TC g major2,Cab Bogner 2 12
Countdown
972
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
33 Posté le 27/11/2009 à 19:37:24
Citation de DP100 :
Et sinon il envoie bien le L500XL bridge,Il existe un L500XL neck ?
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
dp100
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 27/11/2009 à 20:26:01
dp100
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
35 Posté le 30/11/2009 à 20:15:57
Putain, soit ils sont partis en vacances les Bill&Becky, soit ils savent pas envoyer un mail
J'en ai envoyé au moins 10," wildusa@com ,becky@lawrence.... etc... j'ai passé commande via Paypal, t
malgré ca toujours pas de confirmation de leurs part
bizarre tout ca
J'en ai envoyé au moins 10," wildusa@com ,becky@lawrence.... etc... j'ai passé commande via Paypal, t
malgré ca toujours pas de confirmation de leurs part
bizarre tout ca
fantomas197
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 13/12/2009 à 21:04:40
Vous commencez tous à me faire peur, je viens de recevoir mon Bill Lawrence USA, il faut encore que je le monte sur ma RR3 car étant un vieux fan de de Dimebag, je veux tester sa config 500XL et Sh-1(59), mais je vois qu'il y a une sorte de guerre entre un papy qui fait son boulot avec beaucoup de passion et un autre qui a su industrialiser tout ça et en faire une bonne machine fric, et je pense que c'est ce dernier que j'ai pris....
Personnellement je me fous royalement de cette guerre absurde et j'espère être content du résultat final sur ma RR3.
Je vous donne mes impressions après montage et si je peux des samples (début 2010 je pense)
Personnellement je me fous royalement de cette guerre absurde et j'espère être content du résultat final sur ma RR3.
Je vous donne mes impressions après montage et si je peux des samples (début 2010 je pense)
kiki 114
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
37 Posté le 14/12/2009 à 19:37:01
Oui, un avis sera le bienvenue surtout si il est donné par le commissaire Juves... je plaisante, mais oui quand même.
dp100
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 18/12/2009 à 12:49:09
Ca y est, j'ai recu le mien , aprés un mois, ca va par contre c'est un peu a l'arrache, le micro etait enroulé dans du papier bulle,dans un petit carton avec du papier journaux RICAIN il est meme pas dans une boite, et le shéma d'installe il y en a pas....
Mais bob il est super beau par contre noir et chromé bien massif , comme le son je pense, on va aller voir ca
Mais bob il est super beau par contre noir et chromé bien massif , comme le son je pense, on va aller voir ca
PeeWhy
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 18/12/2009 à 12:52:00
Cool pour toi
Après est-ce que tu préfères un joli contenant mais un contenu plutôt médiocre ou bien un emballage à l'arrache avec un micro qui va te donner le smile de l'avoir attendu aussi longtemps ?
Après est-ce que tu préfères un joli contenant mais un contenu plutôt médiocre ou bien un emballage à l'arrache avec un micro qui va te donner le smile de l'avoir attendu aussi longtemps ?
Fortunate Son
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
40 Posté le 19/12/2009 à 17:29:44
Pour reconnaitre les USA des B&B c'est assez simple en fait
Les barrettes des USA sont plus fines que celle des B&B
De plus sur les USA, à la manière de certains Seymour Duncan, il y a écrit sur le dessus du micro "Bill Lawrence USA" mais ce n'est pas toujours le cas. Le moyen le plus simple étant l'épaisseur des barrettes.
Sinon il y a 4 références de BL 500
C = Clean
R = Rythm
L = Lead
XL = Xetra Lead
Les 2 premiers sont conseillés pour le manche, les 2 autres en chevalet.
Les barrettes des USA sont plus fines que celle des B&B
De plus sur les USA, à la manière de certains Seymour Duncan, il y a écrit sur le dessus du micro "Bill Lawrence USA" mais ce n'est pas toujours le cas. Le moyen le plus simple étant l'épaisseur des barrettes.
Sinon il y a 4 références de BL 500
C = Clean
R = Rythm
L = Lead
XL = Xetra Lead
Les 2 premiers sont conseillés pour le manche, les 2 autres en chevalet.
- < Liste des sujets
- Charte