Pour du death metal ?
- 52 réponses
- 8 participants
- 3 371 vues
- 8 followers
Anonyme
mais je veux un bon clean (je pensais plus au micro manche en disant ca)
qu'en est-il de sa précision ? comment rend-il dans les solos ? sinon quels micros correspondraient a ce que je veux (ultra précis , et son plutot gros) sachant que pour le gros son j'ai déja un ampli a lampes (randall ) .
avec quels micros l'accoupler , air norton ou paf pro en neck ?
que vaut-il par rapport au tone zone ?
ma guitare est une ibanez japonaise en tilleul , manche érable touche palissandre .
Nic02
Hors sujet : Ca m'interesse aussi des cadres en metal pour mes micros, vous les avez trouvés ou?
Anonyme
Hors sujet : ouh bah cellz et absou les ont eu d'origine et ils ont vieilli ! sinon chez thomann (www.thomann.de ) ou stewmac https://www.stewmac.com/ tu peux en avoir de beaux ! moi perso comme mes cadres en plastique sont tout esquintés a force de jouer j'vais les changer par des cadre metal ca apportera au look !
ya que des fans ibanez ici ca déchire !
[remarque ya vraiment de quoi etre fan ^^]
Hors sujet : dans mon bled ils ont que ca des RG meme que c'est eux qui m'ont contaminé maintenant je peux plus me passer de mon ibanez
je sens qu'avec les dimarzio je vais faire des jaloux
[normal ca va faire son petit effet surtout niveau son ]
surtout que ya des schémas de cablage chez dimarzio qui sont fort convaincants et mieux que ceux de chez ibanez !!
Hors sujet : on peut pas mettre un potar de tonalité sous forme de boitier externe ? le signal transiterait par un jack comme ca :
guitare==>magic tone box===>ampli
ca peut etre amusant ! ca peut etre marrant et dans le pire des cas j'ai un potar a gauche
Anonyme
Hors sujet : nan en fait mes cadres y sont pas esquintés
Nic02
Hors sujet : moi ils sont un peu esquintés mais ce serais surtout pour le look
Anonyme
Hors sujet : ouais c'est vrai que ca ajoute des cadres en acier !
si tu veux leur donner une vieille touche "old time" soit tu joues des heures dessus et ta sueur oxyde tout doucement tes cadres
mais tu peux aussi les faire tremper dans de l'eau salée 1 nuit
<yen a qui adorent les trucs vintage et qui font ca >
ou alors tu te contentes de l'aspect neuf qui est pas mal !
festnoz26
Citation : et sur le catalogue ibanez de 2001 : japan , gotoh tuners , list price 800$ avec le cours du dollar ca faisait a peu près 9000F soit 1400€
désolé mon intervention est totalement inutile mais c'est juste pour te notifier qu'en 2001 le dollar valait en moyenne 1,1€...ce qui signifie que ta gratte ne valait certainement pas plus de 850 à 900€ en france
surement pas 1400€
Cellz
absou
Cellz
absou
dans mon malheur je suis chanceux (à la base j'aurais voulu une rg550ex, c'est la meme mais en plus joli)
- < Liste des sujets
- Charte