Pour du death metal ?
- 52 réponses
- 8 participants
- 3 376 vues
- 8 followers
Anonyme
mais je veux un bon clean (je pensais plus au micro manche en disant ca)
qu'en est-il de sa précision ? comment rend-il dans les solos ? sinon quels micros correspondraient a ce que je veux (ultra précis , et son plutot gros) sachant que pour le gros son j'ai déja un ampli a lampes (randall ) .
avec quels micros l'accoupler , air norton ou paf pro en neck ?
que vaut-il par rapport au tone zone ?
ma guitare est une ibanez japonaise en tilleul , manche érable touche palissandre .
Anonyme
Hors sujet : mouarf alors je fais mal la conversion euros == dollar . bah peu importe tant que ca sonne
Hors sujet : hey cellz en relisant le thread j'a vu que tu aimais carcass ! moi aussi j'adore ce groupe c'est du bon !
puis plus ca va et plus les dimarzio evo je les
Cellz
Hors sujet : Mhhhhh... Carcass... c'est avec ça que j'ai fait mes premiers pas dans le metal extreme ! Aaaah, ce putain de Heartwork
Anonyme
Hors sujet : heartwork , excellent !
oui je sens que je vais craquer !
Hors sujet : y fo juste que je vends mes trucs mais ca va venir ! après ca sera la fete
niepce
Hors sujet : Citation : Mhhhhh... Carcass... c'est avec ça que j'ai fait mes premiers pas dans le metal extreme ! Aaaah, ce putain de Heartwork
+1 Bill Steer Power !
"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"
Anonyme
Hors sujet : al azred ca déchire ! je savais pas que c'était ton groupe niepce . enchanté !
niepce
Hors sujet : Al Azred recommande EMG81/85 d'un cote et Duncan livewire metal de l'autre !!!
Anonyme
Hors sujet : yo niepce
pas idiot les micros actifs je creuse le sujet ... certains racontent que les EMG soufflent , est-ce si vrai que ca ? et les seymour duncan ils sont bien aussi ?
sinon les evo sont pas mal mais certains racontent qu'ils sont très froids ... est-ce vrai ??
niepce
Hors sujet : Citation : ertains racontent que les EMG soufflent
Oui c'est vrai ca souffle un peu, le noise gate est de rigueur de toute facon
Hawklord
Citation : certains racontent que les EMG soufflent
Hors sujet : Cela vient de l'amplification du signal basse impédence dans le micro actif, c'était pire avec les premiers micros actifs mais les EMG actuels ont un procédé de fabrication qui limite le phénomène et le rend suppportable (sauf tout à donf mais là c'est pire avec n'importe quel micro passif). L'absence de buzz permet de se dispenser de noise gate en clair , crunch et légère distortion. En disto hi-gain, cela se gère avec un bon réglage de noise gate. Par contre l'isolation du circuit EMG garantie un relatif silence quand on ne joue pas, ce qui est pratiquement impossible avec des micros passifs même sur une gratte au blindage soigné.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte