Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

EMG 81 en finition Silver et Gold .

• 56 réponses
  • 13 participants
  • 11 097 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion EMG 81 en finition Silver et Gold .
Saluti !

Enfin EMG sort une ligne en serie de ses 3 plus celèbres PAF actifs en finition Gold et Silver.

Par contre, pensez vous que le capot acier va faire évoluer le son en bien ou en mal par rapport aux coffrage plastique habituel ???

'tain .. c'est beau un emg doré ....

Le premier qui a essayé gagne ... toute l'estime des fan d'EMG ... deja pas mal ...

GIFD

Afficher le sujet de la discussion
41
j'ai fais une simulation par précaution, oui ça rentre

La Flemme est l'avenir de l'Homme

42
Citation de fury :
j'ai fais une simulation par précaution, oui ça rentre

Très bonne initiative c'est vraiment très embêtant quand on est pris au dépourvu avec des accessoires qui n'entrent pas dans la bête qu'on veut modifier je sais de quoi je parle  Une idée comme ça si tu ne veux pas que la pile vibre contre la guitare ou autre pièces tu peux lui coller une mince couche de mousse autocollante un dans le genre que l'on met sous les pattes de meubles ou un petit caoutchou. Si tu y a déjà pensé oubli ça j'ai rien dit

petite parenthèse sur ce que je lis plus haut à propos de ce produit, "Prix moyen : 1 188,56 € Argus : Avertissement important41,00 €" c'est pas un peu démesuré l'écart entre les 2 prix?

43
Hors sujet :
Les magasins sont des boulets. Ils mettent des guitares en EMG sur la fiche du EMG81. Je l'ai signalé, merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

44
ça fait cher le micro !!!!

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

45
j'ai reçu mes clips à oeillets pour faire le montage en 18V ( 5 euros les 3 sur Ebay avec le port ) j'attends avec impatience mes potards commandés chez EMG...

46
40 euros c'est possible tout type de double bobines tout marque,
juste trouve l'a bonne affaire attendre le bon moment...
si personne ne veux de EMG personne posse des enchére dessus
tu serais epaté de voir les prix que tu pu trouver sur des marque tres peu populaire ou des marque mal distribuer
47
enfin ! j'ai fini le montage en 18V sur ma Les Paul, tout rentre dans la cavité ( voir photos sur mon profil ), si besoin d'infos complémentaires, n'hésitez pas !

48
ça t'as apporté quoi niveau son par rapport au montage en 9v?

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate

49
le son est plus mordant ainsi qu'une très belle définition. pas de grosse différence en terme de gain par contre.

50
t'appelles quoi mordant?plus agressif?

Groupe HxC Dirty Old Grace cherche chanteur motivé

Projet studio http://www.myspace.com/toxikhate