Sujet de la discussionPosté le 29/04/2008 à 01:30:48Un capot pour Gibson 500T ?
Salut les AFiens de France et Navarre !
Quelqu'un aurait-il trouvé une astuce ou un modèle de capot adaptable sur les 500T ??
D'après les revendeurs, c'est impossible de capoter la bête ! .... Je demande ça car je voudrais remonter ce micro sur une Custom et en Capot doré c'est quand même la classe et plus adapté au style de la Les Paul Custom ...
Pour y avoir succombé par le passé (autrefois... il n'y a pas si longtemps, mais maintenant c'est fini ), alors qu'en fait il suffit d'avoir une guitare avec un 500T et on a tout ce dont j'ai besoin, je me suis toujours demandé si la manie de l'achat avait une fin! Ceux qui en achètent tant n'ont sans doute jamais joué sur 500T ( ).
C'est vrai que ce 500T possède beaucoup de qualités.
J'ai récemment remplacé le 81 EMG sur ma LP GT par ce micro, ça me plaît encore plus. Déjà que le 81 me séduisait, je trouve le 500T beaucoup plus versatile. Il se marie très bien avec le 490R d'origine en manche.
C'est quand même un peu à toi de voir, alex, non???? Mais bon, si tu me demandes, je dis oui, ce n'est pas bien coûteux et plutôt drôle à faire, si c'est toi qui le fais...
As-tu bien lu mon post???
J'ai bien sûr envie de le faire, je me demandais juste -et pour recentrer un peu le débat- quelle référence de capots il me faut commander pour capoter ma classic...
Citation : - pour ma part j'ai sans difficulté installé un capot sur le 500T en achetant un prpc-35 de chez Gibson... Evidemment si tu essayes de monter un cache de position manche ça ne fonctionnera pas. (ci-joint lien: Page pickup cover Gibson );