pas trop moche pour un micro, c'est un peut le problème des micro pour guitare acoustique, surtout en scène, les vieux chewing gum du pizeo, ca fait moins authentique
Ça mérite un test AF!
Sur guitare nylon, svp, prenez un authentique guitariste classique à la sonorité perfectionnée - car ce toucher qui demande des années de travail, c'est souvent le parent pauvre dans les tests sur cordes nylon.
Et testez aussi - ce que les videos IK ne montrent pas - ce que donnent les simulations d'amplis et de pédales.
Merci d'avance.
C'est pas mal mais je trouve que ça sonne un peu métallique pour une classique.
Par contre je suis déçu sur un point. On entends ce souffle caractéristique des systèmes amplifiés.
Finalement peut être que l'ideal quand on n'aime pas entendre ce souffle en bruit de fonds, c'est de mettre un micro devant la guitare.
Bon, je sais pas si c'est moi qui suis définitivement snob, mais même avec les speakers du MacBook Air, je trouve ça assez moyen comme son...
La comparaison avec le Neumann est juste incroyable, ça dessert direct le Itruc...Pour moi hein...
Après le concept est sympa, peut sûrement dépanner, mais bon, on en a pour 50 balles quoi, pas plus...
C'est sur qu'on voit que c'est BIEN EN DESSOUS de la qualité d'un Neumann. Mais le son est quand même dans l'esprit d'un bon statique on dirait, du coup, sur scène ça doit déchirer par rapport à un simple piezo... et pour une fois, vu le prix, on prends pas grand risque à le tester