Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sa bosse dans les hautes fréquences donne un rendu hyper agressif qui me fatigue, en tout cas pour la voix .
Citation :
j'ai entendu le 414 qui m'a semblé plus modéré dans les haute fréq (je ne sais plus quel modèle il faut que je revoi avec mon collègue)
0
écoutez-vous les uns les autres
scare
3151
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32Posté le 29/09/2010 à 02:53:58
Oulala c'est dur ici ... lol
Le 414 que j'ai entendu m'a semblé plus modéré dans les haute fréq que le 214 (qui est abominable ds les hte freq sur la voix AMHA), les essais ont été fait sur la voix (je ne sais plus quel modèle de 414 j'ai ecouté il faut que je revoi avec mon collègue)
Bon ben vous m'avez totalement dissuadé du C214 et j'ai commandé l'oktava mk105 sur les conseils de youtou. JE vous tiens au courant. merci à tous pour vos input et expériences
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
Ecoute le Rode NT2000 avec pre bluetube comp bluemax dans une mbox2
www.myspace.com/maderatrueno
0
jetlag
1352
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
35Posté le 19/10/2010 à 13:30:45
hé bien merci pour vos conseils respectifs et merci à youyou; l'oktava mk105 est pas mal du tout sur les premiers essais. reste à le dompter... par ailleurs, je cherche du talent pour compléter mon installation, ne idée ?
0
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders