Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG C 414 B-XL II
Photos
1/440
AKG C 414 B-XL II

Micro statique à transistors à large membrane de la marque AKG appartenant à la série C414

Sujet AKG C 414 B-XL II + Universal Audio LA-610 pour voix rap?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 437 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion AKG C 414 B-XL II + Universal Audio LA-610 pour voix rap?
Salut à toutes et tous!

Voila la question se trouve dans le titre!

Es ce que quelqu'un qui possédes ces deux choses ou a deja entendus ces deux choses fonctionnés ensemble peux me dire si sa le ferais pour du rap?

Sachant que je recherche quelque chose d'assez chalereux et vintage (normal c'est du rap). :mdr:

D'avance je vous remercie pour vos interventions!

A bientot sur AF et PEACE!
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : es ce que du lampes sur lampes c'est pas un mauvais mélange?



Pas du tout. Souvent on associe (à tort) les lampes comme possédant un bas médium accentué (comme le font certains fanricants bas de gamme). Du bon matos, c'est du bon matos, à lampes ou à transistors. Et combiner tout transistors ou tout lampes ne donne pas mieux ou moins bien... tout dépend de ce qu'on assemble.

J'ai eu assez longtemps le Mojave à l'essai et je l'ai utilisé pour du rap entre autres. Le son était très défini, un peu comme un U87, et clairement c'était un micro "pro". Juste le look un peu moche, qui fait "micro chinois". Dès qu'on le branche, on se fout du llok, car le son est là.
12

Hors sujet : Salut à toutes et tous!

Cher Rroland tu dis avoir eu à l'essai le mojave ma 200 j'ai même lu l'article dans lequel tu en parles dans le magazine pour lequel tu bosses!

J'aurais voulus savoir une chose avec quel préampli as-tu couplé le mojave audio ma 200?

Es ce que avec le LA-610 de chez UA sa le feras d'aprés toi? et aussi d'aprés d'autres personne?

D'avance merci pour vos réponses et bonne zik à toutes et tous.

Musicalement,

PEACE.

13

Hors sujet : Salut ramdan,
pour une meilleur lecture de ce thread j'ai mis ta question en HS: on est dans une mailing list et toutes les personnes abonnées la mailing list du micro AKG lisent ton message. La prochaine fois, crée un sujet approprié dans une bonne mailing list, par exemple celle du Mojave, et envoie un message privé à rroland pour lui signaler ton sujet.

Si tu veux avoir plus de chances de réponses, ouvre un sujet dans la mailing list appropriée et envoie le lien à rroland donc ;)

rroland, stp, réponds soit en message privé soit sur le nouveau thread ouvert par ramdan s'il choisi cette option, sinon on risque de perdre le fil de la discution originale.

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14
Moi personnellement je trouve qui sadapte pas a toute les situation il et juste a coter de moi :((( il et nazalle propre on peut pensé qu'il sonne numérique par rapport a un U87ai :aime: il y a rien a voir qui lui et vraiment super micro mes il a un nez discret on va dire .... c'est vraiment dommage

ce micro je les acheter après le u87ai car je pensé qu'il n'aver pas ce nez après le tlm 103 que j'aver acheter il ya fort l'entend décidément je nez ^^ j'ai pas de chance ...

et comme il veule encore pas me le reprendre je dirai qu'il sonne pas térrible alors qu'avec le u87ai j'ai une restituion fouiller du match BAR Man du salon et tout sa le micro allumer dans ma chambre

encor une chose ...

il SSSSSsss alors attention les oreilles sa peut percer les tympan