Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qu'est ce que vous pensez du at 4033 de audio technica ?

• 87 réponses
  • 21 participants
  • 8 252 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que vous pensez du at 4033 de audio technica ?
:oops: :idee: qu'est ce que vous pensez du at 4033 de audio technica?
est ce qu'il est bien pour la voie?
quel preampli faut il utiliser?
combien vaut la suspension ?

:(( ou :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
B1 et U87, attention tu empreintes les sentiers de la guerre là!!
:??:
12
B1 & U87 :non: :?: :?: :!: :?: :!:
c koi ton systeme d'ecoute ?
13
C le nouvo pseudo de Black Moses -> Jponline :8O: :oo:

moi je joue plus :mdr:
14
Système d'écoute : de bonnes enceintes ki mettent au placard génélec et dynaudio, par ex ...( bref ... si on va par la, il faudrait revenir uniquement à des systèmes d'écoutes qui sont moins "mode", et qui marchent, genre urei - pour ceux qui connaissent - .. etc ...) un ampli en classe A, et surtout un bonne paire d'oreilles ! (et je n'étais pas la seule paire d'oreilles). Il est vrai aussi que je n'ai pas votre "jeunesse", bref .... et que j'ai eu l'occasion d'écouter quelques microphones .... sympathique.
Il me semble que l'objectivité d'écoute se perd ... au profit d'une course à l'équipement couteux (surtout) ... bref, je ne prendrai pas le temps de m'étendre ici: j'ai de la musique à "mettre en boite" là :lol:
Bonne polémique :aime: (je penserai à vous entre les séances :mdr: )
j-p
15
Ben penses a nous

mais je penses que ya un serieux pblm d'ecoute
ou d'objectivité la kan meme.....
16
N'oublions pas qu'un neumann c'est 15 fois le prix d'un b1.
Ca doit etre justifié, faut pas deconner!
17
Sacré jp! :mdr:
18
Je penses que ya un serieux pblm pendant cette session
paske sans meme connaitre le U87
je connais le B1 et le TLM103 et ya un monde qui les separe
sachant ke le U87 est plus fin que le TLM103
je vois pas trop comment on peut le comparer au B1
si ce n'est que les deux necessite une alim phantom...
19
:bravo: Bon promis les gars un jour avec jponline on vous fera un ptit comparatif micros au studio, (pour l'intant on a pas trop de temps) on ira du electret ERS à pile 1V5 jusqu'au neuman U87 :8)
20
Ingé son dans un p'tit' studio les trouve tres adaptable ..OHS sur batterie, Ambience pour Piano acu aussi pour gtr acu mais pour la voix? tout dépend de la timbre...ca va pour les bvox (moins d'espace en mix ) mais pour une voix 'lead' ? ils ont un tendence d'ettriquer un peut les graves (AT oblige) heu pariel pour le TLM 103.
Bon essai un 414 tout aussi polyvalent mais avec une étendue vers 80/120hz plus sympa