Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT4050
Photos
1/317

At 4050 et rode nt 2000

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 3 136 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion At 4050 et rode nt 2000
Bonjour je possède un at 2020 et suis plutôt saisfait au départ, mais je recherche un micro avec plus de sensibilité, de présence pour les voix expressive sur du trip hop jazzy avec voix très en avant j'aimerai qu'il restitu au mieux le moindre souffle
lequel celon les connaisseur est le plus adapté sachant que ces 2 micros ont l'air de faire l'unanimité ( le prix n'est pas le plus important)
Merci de votre réponse

ps ce qui me fait douter de l'at 4050 c'est cet avis qui nous prévinet que'il n'est pas pour carla bruni ( non ^pas que je souhaite l'imiter loin de là !)mais justement je cherche une prise deson pour un chant proche du micro parfoit sussuré tout en gardant suffisemment de niveau
Pierresilex
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai récement utilisé un 414 pour reprendre un kick en le "padant" bien sur, j'ai ainsi pu travailler la rondeur avec le 414 et l'attaque avec un shure beta 52 à l'intérieur, ça sonne terrible...
donc il me semble finalement que le 414 est plus polyvalent car efficace sur des signaix faible et capable d'encaisse des pêche de kick...
il est certes un peu plus cher 488 euros pour un 4050 et 755 pour un c414 (tarifs thomann)
32
Je connais le 414 pour l'utiliser au moins une fois par semaine, mais je trouve plus intéressant le 4050, pour sa couleur. Je précise que je travaille en sono, et en général, la linéarité du son en sono, ce n'est pas ce qu'on recherche surtout dans l'aigu... moins il ya de correction à faire, plus çà m'intéresse... la linéarité, faut chercher ailleurs qu'un 414 ou un 4050, mais je continue à préférer un 4050 à un 414 (les nouveaux... les anciens c'est autre chose...) par gout purement personnel... c'est pour çà que j'en ai acheté...
:fete:
Bonne journée