Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peu ton utilisé le b2 pro pour enregistré avk son pc

  • 36 réponses
  • 15 participants
  • 1 744 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Peu ton utilisé le b2 pro pour enregistré avk son pc
Voila jenregistre ché moi avk mon pc je ne c pas kel é ma carte son mé je voudré savoir si je peu enregistré avk le b2 pro en aillan une calité de son corect du genre studio merci de me repondre
2
Hello...

Il te faudra une alim phantom +48v pour utiliser le B2pro de toute façon et ta carte son, si c'est celle d'origine de PC, n'en comporte certainement pas, donc au minimum table de mix obligatoire avec alim phantom sur les voies micro... après la qualité d'enregistrement sera fonction de nombreux facteurs mais le B2 est parfaitement capable de donner des résultats pros...
3
Sinon tu me conseil koi kom micro pki on un bon son et ki fonctione av une carte son kelkonke?
4
Tu peux écrire en français ?
5
Ofaite mersi c vraiment cool
6
J'allais écrire la même chose que toi boum92, on est pas sur un chat ici ....
Pour répondre à ta question genaro, pour avoir un " bon son ", ce n'est pas simplement un "bon micro" qu'il te faudra, mais tu devrais nous dire plutot quels sont tes besoins car le plus important est d'avoir une chaine micro + préampli + enregistrement qui convient réellement à tes besoins et à ton budget. Avec un super micro et une carte son pourrie t'iras pas bien loin ...
7
Pour débuter le B2pro est très bien.
Par contre avec une carte son de base, tu peux bien prendre n'importe quel micro, cela ne changera pas grand chose.

Si tu veux un enregistrement pro, il faut du matos de pro et savoir s'en servir.

Il faut donc au minimum, un bon micro, un bom preampli et une bonne carte son.

Si t'as pas trop d'argent ni d'expérience, prend un B2 pro et une Mbox d'occaz.

See U
8
Firebox + b-2 pro c'est un bon départ aussi je pense ;)
9
Je vous remercies pour vos conceils et bien sur que je peux ecrire en francais mais bon c est pas incompréhensible quand j écrit vite fait aprés si vous voulez fair genre que ici c est que pour les soit disant intellectuel ben jessairé d écrire sans trop de faute mais enfaite sons d avoir un son corecte par rapport a ma voie car j enregistre vec un micro de pc et le son et mauvais j ai deux trois projet avec des artistes et je voudrais pouvoir fair parvenir mes chansons avec un son corecte aprés financiérement je doit avoir au grand maximum 250euros a mettre et je ne sais pas me servir de matériel de pro j enregistre avec adobe edition merci en tous cas a vous tous de m avoir repondu si vite
10
C'est clair qu'un micro statique, même pas super cher, donne des résultats très sympas.

Mais ce genre de micro a besoin d'un préampli pour fonctionner. J'ai le TubePre de chez Presonus que j'aime beaucoup, sans être cher.


Maintenant, une dernière chose :

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus