Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle preampli et interface audio pour la Neumann TLM 103

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 8 224 vues
  • 13 followers
1 Quelle preampli et interface audio pour la Neumann TLM 103


Salut

Alors, je vais prendre une Neumann TLM 103 et aussi l'interface audio et le preampli qui va avec

Mais j'ai besoin de votre lumiere pour savoir quel interface audio et preampli serait le mieux adapté pour ce micro SVP

Je vous remercie d'avance icon_lol.gif

Afficher le premier post
21

Salut J'aime bien le son a mk-loveur la voit ressort bien tu EQ ?

22

salut seldone, merci ca me fait plaisir du faite que tu aime la qualité de mon son, et pour te dire oui je met un EQ(api collection) sur la voix

23

Salut

avec un Cambridge EQ sa peut le faire ?

c'est que c'est pas donner EQ api collection waves de il me semble

 

[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 21:27:28 ]

24

Salut,

en effet api collection est quand meme cher mais sonne bien, un EQ cambridge et tout a fait bon mais il aura pas le meme son ,sinon tu peut prendre aussi l'EQ de sonnox qui tue! et le top de chez top c'est l'EQ de SSL duende pas mieux pour vraiment faire sonner les prods (n'écoute pas les autres pck il ne font pas le nécessaire pour faire sonner leur TLM103 c'est un trés bon micro) si il ya une bonne prise,une bonne compression,un bon EQ et une reverb bien règle tu peut avoir un trés trés bon son alé a+

25

Salut,

Je te remercie du fond du coeur tu a l'air du t'y connaitre , le seul points noir c'est que pour sonnox et ssl duende et pour api collection il faut une ilok la dernière fois que j'ai fait l'autorisation a l'aide de l'ilok c'était avec mon vendeur ( renaissance Waves ) et sa était galère facepalm , Moi je compte me prendre une carte uad-2 Quad comme sa j'aurai tout en même temps sans api sans sonnox malheureusement et sans ilok surtout mes j'aurai de quoi faire .

et du Neve 1073 sa peut le faire ?

a +

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 17:12:20 ]

26

salut, c'est vrai la clé et l'authorization ilok c'est une m.rde et chiant ,oui par-contre la UAD-2 c'est un très bon investissement c'est aussi un bon moyen de faire sonner tes prods et la voix mais les plugin coute chère mais tu sera pas déçu et tu aura bien le choix croit moi! et pour le prémpli neve 1073 je ne l'ai jamais testé mais ca devrai te faire que du bien je t'assure

27

OK merci . icon_wink.gif

28

OK merci . icon_wink.gif