Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

pour du rap tlm 103 ou 193

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 4 970 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion pour du rap tlm 103 ou 193
bonjour à tous ! Sachant que le tlm 103 est vendu avec sa suspension pourquoi beaucoup de forum disent qu'il est nul et booster.... le rap ne recherche justement pas cette particularité ?
je vien de l'acheter et je suis en reflection....
Afficher le sujet de la discussion
11
art pro mpa + FA66 peut accompagner le tlm 103 ?
12

Si t'as envie d'accompagner un micro ultra cher et pas indiqué (sur du chant) avec un preampli pourri, c'est ton problème ! 

Pour la suspension, oui elle est indispensable, enfin disons plutôt qu'une suspension est indispensable, mais que Neumann arnaque son monde avec sa suspension à 200€, probablement fabriquée en métal de météorite, et encore une météorite tombée sur la Lune et ramenée par Neil Armstrong.

Tu peux trouver des suspensions qui conviennent très bien pour 30 € chez la concurrence.

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 17:50:55 ]

13
avalon m5 +tlm103:bravo:
14
avalon sur 103 ? :o celà n'est pas trop ? donc le TLM 103 je le garde ? ou je prend le TLM 193 SANS SUSPENSION ? SUR DU RAP je précise car je ne chante pas ...
15

1/ pas la peine d'écrire en majuscules, ça équivaut à hurler.

2/ si tu chantes pas, tu fais quoi, tu pètes ?

16
Tu peux trouver une suspension à 30 € pour le TLM193 (juste, il ne sera pas écrit "Neumann" dessus).
17
Si tu as dejas le tlm103, ne t inquiete pas , c est un bon mic pour du rap , il te faudra un bon pre et c est bon .
Il y a de tres bon disques de grands rappeurs realizé avec.
18
merci pour vos reponse, je vais rendre le 103 et prendre le 193, j'espere ne pas etre décu, le coté clair est vraiment pas mal du 103 ....
19
Salut, je te conseil de garder ton tlm 103, il y a des tonnes d'albums rap qui ont était réaliser avec ce micro,la plupart des cd rap qui son dans le commerce sont fait avec un tlm 103.

Ps: moi je l'ai revendu pour m'acheter un violet design "the wedge" qui est moins chère et qui est plus adapté a mon nouveau style musical (zouk, soul, rnb).

Essaye d'écouté cette compil qui a été enregistré avec un tlm 103 et un preampli haut gamme "focusrite isa 110" :balles perdues artizanal records.