Sujet de la discussionPosté le 28/06/2012 à 23:32:22pour du rap tlm 103 ou 193
bonjour à tous ! Sachant que le tlm 103 est vendu avec sa suspension pourquoi beaucoup de forum disent qu'il est nul et booster.... le rap ne recherche justement pas cette particularité ?
je vien de l'acheter et je suis en reflection....
Si t'as envie d'accompagner un micro ultra cher et pas indiqué (sur du chant) avec un preampli pourri, c'est ton problème !
Pour la suspension, oui elle est indispensable, enfin disons plutôt qu'une suspension est indispensable, mais que Neumann arnaque son monde avec sa suspension à 200€, probablement fabriquée en métal de météorite, et encore une météorite tombée sur la Lune et ramenée par Neil Armstrong.
Tu peux trouver des suspensions qui conviennent très bien pour 30 € chez la concurrence.
avalon sur 103 ? :o celà n'est pas trop ? donc le TLM 103 je le garde ? ou je prend le TLM 193 SANS SUSPENSION ? SUR DU RAP je précise car je ne chante pas ...
Si tu as dejas le tlm103, ne t inquiete pas , c est un bon mic pour du rap , il te faudra un bon pre et c est bon .
Il y a de tres bon disques de grands rappeurs realizé avec.
Salut, je te conseil de garder ton tlm 103, il y a des tonnes d'albums rap qui ont était réaliser avec ce micro,la plupart des cd rap qui son dans le commerce sont fait avec un tlm 103.
Ps: moi je l'ai revendu pour m'acheter un violet design "the wedge" qui est moins chère et qui est plus adapté a mon nouveau style musical (zouk, soul, rnb).
Essaye d'écouté cette compil qui a été enregistré avec un tlm 103 et un preampli haut gamme "focusrite isa 110" :balles perdues artizanal records.