Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Neumann U 87 Ai

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter U 87 Ai ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 767,31 €

Saturé ou pas ???

• 26 réponses
  • 9 participants
  • 3 087 vues
  • 9 followers
Saturé ou pas ???
Bonjour a tous !!

J'ai un U87 Ai et en faisant quelque prises de voix , je me suis rendu compte d'une chose qui me parait louche :

Quand je met l'atténuateur de -10dB sur le micro , tout vas bien .

Quand je souhaite prendre un plus faible ou une voix moins puissante , je remet l'atténuateur a 0 ,

Cependant le son me semble gras et saturé pourtant les waveforms n'ont aucune saturation ,

et aucun Signal d'entrée console ou séquenceur n'atteint le 0dB et il y a de la marge !!

Quel serait le problème ??

Merci a touuuuuuuuuuuus !!
Art'Mature MUSIC
Afficher le sujet de la discussion
Problème résolu les amis !!!

Mon Neumann Fonctionne très bien c'était juste une question de preampli , qui je ne sais pas pourquoi , ne devais pas être assez puissant  , j'ai branché mon Neumann sur mon preampli a lampe TL Audio et la , Révélation !!!d'ailleurs je vais surement remplacer mon TL A par un Tube-Tech MP1a Ou Mec1a , Voila !

MERCI A TOUS DE VOTRE PARTICIPATION!!!
Art'Mature MUSIC
L'alim de ma console ainsi que celle de mon interface ne sont donc pas assez puissante , ma bêtise est idiote je l'avoue !
Art'Mature MUSIC