U87 - Annonce douteuse, vos avis ?
- 24 réponses
- 16 participants
- 3 582 vues
- 15 followers
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/01/2010 à 21:33:37U87 - Annonce douteuse, vos avis ?
Bonsoir à tous,
Je suis tombé sur une annonce pour un U87 + suspension à 1200€. Prix bas, j'en cherche un depuis un moment, je me lance. Le micro est censé d'après l'annonce se trouver à Orléans. Je vous poste juste en dessous les échanges mail avec l'annonceur :
Le type n'a pas répondu à mes questions concernant son annonce et cette "compagnie de livraison" qui semble aussi faire dépôt me paraît douteuse. Mail suivant :
Vu la syntaxe, le mec est étranger, peut être anglais. Je ne sais pas trop quoi en penser et viens de lui envoyer un mail avec une nouvelle fois mes questions concernant son mic + une demande de détails sur cette fameuse "entreprise" (nom, adresse, tel).
Bref, qu'en pensez-vous?
Merci,
2TRTN
Je suis tombé sur une annonce pour un U87 + suspension à 1200€. Prix bas, j'en cherche un depuis un moment, je me lance. Le micro est censé d'après l'annonce se trouver à Orléans. Je vous poste juste en dessous les échanges mail avec l'annonceur :
Citation de Annonce U87 :
Bonjour,
La Neumann est toujours à vendre. Il est en parfait fonctionnement et l'état esthétique. Je suis basé à Londres, Royaume-Uni, mais j'ai contacté une compagnie de livraison, et la Neumann est sous leur garde pour le moment. La compagnie peut expédier la Neumann en France en 1-3 jours. Je vais payer pour tous les frais d'expédition et d'assurance. Une fois que vous recevrez la Neumann, vous aurez une période de 7 jours d'inspection. S'il vous plaît me contacter si vous êtes toujours intéressé.
Cordialement.
Le type n'a pas répondu à mes questions concernant son annonce et cette "compagnie de livraison" qui semble aussi faire dépôt me paraît douteuse. Mail suivant :
Citation de Annonce U87 :
Bonjour,
Si vous décidez de commencer la transaction, vous devez me faire parvenir votre nom et adresse complète. Je vais envoyer les détails à l'entreprise afin d'organiser la procédure d'expédition. Après je vais payer tous les frais d'expédition et d'assurance, et tout est en ordre, la compagnie vous enverra un e-mail avec toutes les informations de paiement et d'expédition. Après vous pourrez vérifier que tout est en ordre, vous devez envoyer le paiement à la société, pas à moi. Après ils vont vérifier le paiement, la société remettra le micro en 2 jours. Après le micro est livré, vous aurez a 7 jours période d'inspection de tester le micro et décider si vous voulez le garder ou pas. Si vous n'êtes pas satisfait à 100% avec le micro, la compagnie remboursera le paiement. Si vous êtes à 100% de satisfait, ils libéreront le paiement à moi. Si vous acceptez, s'il vous plaît envoyez-moi votre nom, prénom et adresse.
Merci.
Vu la syntaxe, le mec est étranger, peut être anglais. Je ne sais pas trop quoi en penser et viens de lui envoyer un mail avec une nouvelle fois mes questions concernant son mic + une demande de détails sur cette fameuse "entreprise" (nom, adresse, tel).
Bref, qu'en pensez-vous?
Merci,
2TRTN
NiNee
1475
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 01/02/2010 à 10:36:57
le texte ne change jamais... ya que le produit qui est different à chaque fois !!!
genre console neve à 1000 roros.... mais bien sur.........
genre console neve à 1000 roros.... mais bien sur.........
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 01/02/2010 à 11:17:13
Envois lui un faux chèque. Non sans dec y a comme qui dirait une drôle d'odeur...
Si t'achètes un U87 d'occase, demandes toujours a voir le n° de série...
Si t'achètes un U87 d'occase, demandes toujours a voir le n° de série...
Black Booo
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 01/02/2010 à 11:38:53
Leboncoin est en train de devenir le repaire des arnaques musicales, avec des Gibson vintage à 1200€
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 01/02/2010 à 11:46:20
meme chose pour un "Korg PS-3100 ANALOG POLYPHONIC MODULAR SYNTHESIZER"
Salut, Pour le moment je suis en Angleterre avec quelques affaires. La livraison sera gratuite et une politique de retour est inclus. Je vais vous dire depuis le début que si vous décidez d'aller de l'avant avec la transaction, je vais utiliser eBay pour compléter la vente. Nous pouvons avoir une transaction si vous êtes vraiment intéressé pour l'acheter. Le prix est correct et ce n'est pas négociable. S'il vous plaît écrivez-moi revenir à discuter que si vous êtes intéressé parce que je suis fatigué de gens qui posent des questions et ne s'intéressent pas du tout. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Salut, Pour le moment je suis en Angleterre avec quelques affaires. La livraison sera gratuite et une politique de retour est inclus. Je vais vous dire depuis le début que si vous décidez d'aller de l'avant avec la transaction, je vais utiliser eBay pour compléter la vente. Nous pouvons avoir une transaction si vous êtes vraiment intéressé pour l'acheter. Le prix est correct et ce n'est pas négociable. S'il vous plaît écrivez-moi revenir à discuter que si vous êtes intéressé parce que je suis fatigué de gens qui posent des questions et ne s'intéressent pas du tout. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät
Major Town
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 01/02/2010 à 12:32:42
J'achète pas non plus.
J'ai fais 300 km pour aller chercher le mien d'occaz (1700 euro) comme ca pas de problème
J'ai fais 300 km pour aller chercher le mien d'occaz (1700 euro) comme ca pas de problème
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 01/02/2010 à 12:35:26
Citation de : Seven sun
T'as bien raison.
J'achète pas non plus.
T'as bien raison.
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
17 Posté le 01/02/2010 à 12:38:54
PS= Neuman volé= maintenance impossible avec Shenneiser...
AnthonyHOLDER
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 01/02/2010 à 13:09:23
Hullo
Vous avez tous bien raison. KEEP OUT !!!
En fait il s'agit d'un réseau qui se situe en Afrique, le BENIN généralement (et même en France) et les petits malins tentent le coup sur LE BON COIN où les contrôles sont plutôt légers, comme le reste d'ailleurs ...
Mais ils vont aussi sur Ebay, mais Ebay "PETITES ANNONCES" (ils y en a même qui vous proposent un prix supérieur à celui que vous avez indiqué lors de votre mise en vente !), qui, théoriquement, n'est visible que "nationalement" !!!
Vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un micro sûr et avec une bonne pastille que gratter histoire de sortir un peu moins de blé à l'achat et changer le défectueux après jusqu'à souvent avoisiner le prix du neuf...
Un homme averti en vaux 3
@nthony H.
Vous avez tous bien raison. KEEP OUT !!!
En fait il s'agit d'un réseau qui se situe en Afrique, le BENIN généralement (et même en France) et les petits malins tentent le coup sur LE BON COIN où les contrôles sont plutôt légers, comme le reste d'ailleurs ...
Mais ils vont aussi sur Ebay, mais Ebay "PETITES ANNONCES" (ils y en a même qui vous proposent un prix supérieur à celui que vous avez indiqué lors de votre mise en vente !), qui, théoriquement, n'est visible que "nationalement" !!!
Vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un micro sûr et avec une bonne pastille que gratter histoire de sortir un peu moins de blé à l'achat et changer le défectueux après jusqu'à souvent avoisiner le prix du neuf...
Un homme averti en vaux 3
@nthony H.
Anthony HOLDER
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 01/02/2010 à 23:47:37
Pour info, l'annonce a été retirée du site. Merci à tout ceux qui m'ont répondu
13AnnA13
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 02/02/2010 à 00:50:47
Hello Black Booo
Si tu parles de la GIBSON Melody Maker de 1961 en vente à 1200 €, elle existe bel et bien. Et pour cause, c'est la mienne. D'ailleurs je l'ai vendue la semaine dernière et elle a été expédiée à son destinataire en colissimo recommandé avec assurance et dans un emballage sécurisé.
De plus, il m'en reste 3 sur le site à la vente, et je confirme, elles existent.
Faut pas non plus tout généraliser ...
@nthony HOLDER
Si tu parles de la GIBSON Melody Maker de 1961 en vente à 1200 €, elle existe bel et bien. Et pour cause, c'est la mienne. D'ailleurs je l'ai vendue la semaine dernière et elle a été expédiée à son destinataire en colissimo recommandé avec assurance et dans un emballage sécurisé.
De plus, il m'en reste 3 sur le site à la vente, et je confirme, elles existent.
Faut pas non plus tout généraliser ...
@nthony HOLDER
Annabella
- < Liste des sujets
- Charte