Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tester un U87 Ai.

  • 28 réponses
  • 14 participants
  • 3 369 vues
  • 11 followers
1 Tester un U87 Ai.
:clin: Bonjour,
Je voudrai savoir si vous auriez des bonnes adresses sur Paris, où l'on peut tranquillement tester un U 87 Ai (et d'autres Neumanns) ?

Merci.
Afficher le premier post
21
Lol non c'est qu'il a accentué la fréquence du nez et il sonner vraiment numérique quelque chose d'assez dure j'y peut rien en tout cas il ma fait acheter 1 micro en plus

et toi même tu le dit

Citation : Le nez peut aussi venir d'une mauvaise conversion, les convertisseurs moyens ayant tendance à accentuer ce médium aigu désagréable



et c'est la carte fireface 800 que j'avais m'intentant il sonne bien

au sujet du 414 j'acroche pas est c'est tout chacun c'est gout :oops:

et pour pierre charlotte

je fait de la musique quelque prise instrumentale et surtout vocale

monsieur et exigent moi je répond oui :clin: quand on met de sous un peut partout sans que sa marche on devient de plus en plus exigent
22
Bindiou l'hortographe c'est du violent quand même :clin:
Pourquoi acheté un micro si prestigieux, aussi exellent qu'un Neumann et surtout pas forcément donné?????


Citation : et c'est la carte fireface 800 que j'avais m'intentant il sonne bien

heu parce que t'as acheté un Prism ou un Mytek??????
23
Hello,
SVP, on peut éviter de trop s'écarter du sujet principal ? Je rappelle que c'est une Mailing List.

De plus, je vais dans le sens de la dernière remarque d'Insuppportable: essayez de faire un petit effort quand vous rédigez des messages. Ce n'est pas pour faire comme à l'école, c'est juste pour faciliter la lecture des messages.

Merci d'avance,
Kruci.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
24
Désoler :oops:

Citation : L'impression du nez ne vient que d'un mauvais placement du micro.prends le temps de placer ton micro



pour hervet 1

tout a l'heur j'ai effectuer un teste qui ma prit un peut de temps alors voit la ce que j'en pense

le placement du micro ce situe au niveau de la poitrine la capsule vers la bouche avec une acoustique rudimentaire

plus de nez :P: mes au détriment du temps qu'on prend pour le placer et de ce que j'avais face au micro qui tout simplement fabuleux

avec l'acoustique j'ai vraiment gagner en qualité j'ai même prit soin d'utiliser l'anti pop de l'akg qui est plus transparente qu'un autre anti pop qu'on ma offert :lol:
25
Essaye un autre placement si tu trouves la sensation désagréable au niveau du nez.

Pour ma part, je me suis rendu compte qu'un placement avec la capsule au niveau du front ou des yeux, inclinée plus ou moins vers la bouche ou vers les poumons était souvent efficace et permet en prime de limiter les risques de sifflantes.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
26
Pour le sifflement il y a le déesseur mes pour le nez c'est plus compliquer
27
Crois moi, avant de chercher des solutions techologique, améliore ta technique, c'est encore ce qu'il y a de plus efficace. J'ai pas mal travaillé avec le U87 et c'est un micro très polyvalent pour les prises voix. Donc, il y a de fortes chances que le problème vienne de la technique employée (placement, mais aussi accoustique), plus que d'une possible incompatibilité avec ta voix.

Le placement d'un micro pour une prise voix, c'est aussi efficace qu'un equaliseur, ça permet de limiter les sifflantes de façon naturelle, d'éviter les pops, et de corriger les "défauts" de timbre (nez, par exemple ... si tu veux moins de nez, ne dirige pas la capsule vers le nez comme ça tu capteras moins les vibrations émises par cet organe !)

Bon courage.
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
28

Hors sujet :

Citation : Pour le sifflement il y a le déesseur mes pour le nez c'est plus compliquer





Edit moderation by Kruci: +1 ... et aussi, un peu de ponctuation permettrait une lecture plus "fluide" de tes messages.

29
Bonjour

Moi j'adore le U87 ai, on parle bien de celui là, pas du U87 tout court, je l'adore sur les voix féminines ...
Prendre un peu de temps pour le placement et hop le son est là et bien là :D:

Et pour en remettre une couche ces plu facil 2suivre un post pour lé autre, en ce relisan avan de l'envoyé ...
ou bien :
c'est plus facile 2 suivre un post pour les autres, en se relisant avant de l'envoyer. :clin:
Et je suis le premier a faire des fautes de frappe et d'orthographe
:8)
Fslb
L'homme n'est que poussière, ... c'est dire l'importance des plumeaux