Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'occasion u87 ou tlm 170

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 5 076 vues
  • 6 followers
1 Achat d'occasion u87 ou tlm 170
Bonjour,

Je pense investir dans un micro autour de 1300 euros et j'hésite entre du matériel neuf, le tlm 193 par exemple ou bien du matériel d'occasion, tlm 170 ou u 87. Je suis un petit peu dans le doute. Quels sont les critères à vérifier sur l'achat de micros d'occasion ? Même si visuellement, le micro semble en bon état, comment être sûr de l'état de la capsule. Vous allez me dire que c'est comme une voiture d'occasion, comment être sûr de l'état du moteur quand on n'est pas mécanicien. Mais, peut être qu'il y a certaines précautions à prendre et certains points à vérifier ? Merci pour vos réponses.
Afficher le premier post
21

je t'ai fais si tu veux une demo a 2h du mat.

du tlm 170r ,un u87 et un sct 2000 circuit modifier .

tu me dis lequel tu as préférer et je te dirais lequel ta préférer....

veux tu?

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 02:08:23 ]

22
Bonjour,

Merci pour ta réponse,

réponse tardive car je ne suis pas trop connecté en ce moment. Mais, oui, avec grand plaisir:D:, je souhaiterais recevoir les fichiers des différents enregistrements avec des micros différents. Si c'est toujours ok pour toi, Je te contacte par MP pour laisser mon email.
23
JAI pas chanter, je suis un tres mauvais canard .
Juste 1, 2 essais . Juste d'entendre les different grain , tu entendra une legere coupure , sa te premettra de diferencier les micro.


http://m.youtube.com/watch?v=F_SpaNo0QsA

[ Dernière édition du message le 25/07/2014 à 17:48:02 ]

24
tu me dis lequel tu as préférer et je te dirais lequel micro tu as aimer
25

Ne le prends pas mal, mais là le test il est tout pourri et ne renseigne en rien sur les micros : dire essai 1 2 1 2 ne suffit pas ; même si c'est tout à ton honneur d'avoir voulu rendre service.

26
Je sais pa chanter.
Perso , j'arrive quand meme a voir une idee des 3micro
27
je n'ai pas oublié le test, j'arrive en fin de semaine dans mon lieux d'écoute habituel, je te dirai à ce moment le micro que j'ai préféré.
28
Le premier a l'air plus riche dans les bas medium.
le deuxième semble être le plus neutre (mais il est un peu moins fort, impression différente.
le troisième fait ressortir les sifflantes et est plus brillant.
29
1er u87
2eme tlm 170r
3eme sct 2000 circuit modifier 12ax7. Brimar
30
Merci pour ta réponse.