Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais vous faire les prises comparatives, mais faut que je me grouille car j'ai mis le mien en vente sur Ebay...
Natalia m'a fait une super proposition pour un MK-102 qui a une courbe plus riche dans le haut (mais moins de bas...), ce qui correspond plus à mon attente.
En fait je rêve d'un mic avec la douceur des Oktava mais avec beaucoup de présence, et pas cher lol
Mais bon, au final ce MK-101 a quand même un sacré grain et une sacré gueule!
merci pour les écoutes ;)
J'attend celles du MK 102 avec hate !!
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
MortaFraiz
6412
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
157Posté le 06/01/2005 à 02:07:42
Oue mais bon tanpis j vais attendre pour les gros modele oktava ou un preamp on va gerer ca
0
tchoub
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
158Posté le 06/01/2005 à 10:08:14
Oh, mk012 vs mk102, ça va être serré !
0
Wonk
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
159Posté le 06/01/2005 à 21:33:58
Citation : Racontes nous ton expérience Wonk
Si tot que j'en aurais une, je ferais en sorte oui :p pour le moment j'attend un firepod et un controlleur firewire pour tout brancher ensemble et faire joujou
0
Colombo
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
160Posté le 09/01/2005 à 11:45:06
Salut les copaings,
J'ai fait les prises comparatives MK-101 vs MK-012.
Si une âme charitable veut bien heberger les fichiers, ils n'attendent que vous... (faudra que j'apprenne un jour à mettre en ligne tout seul . )
Au fait, j'ai vendu mon 101 pour tester le 102 (petit salaire oblige...), Il me plaisait bien ce mic, mais je le trouve trop typé pour en faire mon mic N°1, alors je poursuit ma quète du côté du "Grand Est".