Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-101
Photos
1/24

Sujet Oktava MK-101, qui l'a essayé?

  • 207 réponses
  • 28 participants
  • 16 711 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Oktava MK-101, qui l'a essayé?
C'est un Mk-012 muni d'une grande capsule conçue par LOMO est qui serait identique (?!) à celle du U87...

Qui l'a eu entre les mains?
Afficher le sujet de la discussion
151
Yes, les men,

Je vais vous faire les prises comparatives, mais faut que je me grouille car j'ai mis le mien en vente sur Ebay...
Natalia m'a fait une super proposition pour un MK-102 qui a une courbe plus riche dans le haut (mais moins de bas...), ce qui correspond plus à mon attente.

En fait je rêve d'un mic avec la douceur des Oktava mais avec beaucoup de présence, et pas cher lol

Mais bon, au final ce MK-101 a quand même un sacré grain et une sacré gueule!

Racontes nous ton expérience Wonk. :clin:
152
Tu feras écouter le 102 ?

qu'on compare...
:clin:
153
Moi j lai mailer via le site , jai jamais eu de reponse , il doit aps etre pour moi ce micro :8)
154

Citation : Tu feras écouter le 102 ?

qu'on compare...



Clair man!


Citation : Moi j lai mailer via le site , jai jamais eu de reponse , il doit aps etre pour moi ce micro




Bizarre, elle est super carré la meuf :noidea:
155
Alerte citation

Citation : elle est super carré la meuf

156
:pong:

merci pour les écoutes ;)
J'attend celles du MK 102 avec hate !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
157
Oue mais bon tanpis j vais attendre pour les gros modele oktava ou un preamp on va gerer ca :8)
158
Oh, mk012 vs mk102, ça va être serré ! :bravo:
159

Citation : Racontes nous ton expérience Wonk



Si tot que j'en aurais une, je ferais en sorte oui :p pour le moment j'attend un firepod et un controlleur firewire pour tout brancher ensemble et faire joujou
160
Salut les copaings,

J'ai fait les prises comparatives MK-101 vs MK-012.

Si une âme charitable veut bien heberger les fichiers, ils n'attendent que vous... (faudra que j'apprenne un jour à mettre en ligne tout seul :oops: . )

Au fait, j'ai vendu mon 101 pour tester le 102 (petit salaire oblige...), Il me plaisait bien ce mic, mais je le trouve trop typé pour en faire mon mic N°1, alors je poursuit ma quète du côté du "Grand Est".