Sujet Oktava MK319 vs M-audio luna
- 49 réponses
- 17 participants
- 3 458 vues
- 2 followers
krastal
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2004 à 14:50:34Oktava MK319 vs M-audio luna
Bonjour à tous !
je suis un petit nouveau dans le monde de la MAO et j'ai commandé chez thomman un oktava MK 319 dans le but d'enregistrer voix et guitare acoustique.
Le Pb est que le magasin attend une livraison de ce micro mais ils ne savent pas qd ?(ca fait déjà 2 mois que j'ai commandé)
J'ai trouvé une promo sur un M-audio luna (livré avec suspension) pour le même prix que MK319+suspension et maintenant, je me tate
j'ai parcouru les forums qui sont très elogieux sur le MK 319 et j'aimerais avoir plus d'avis d'utilisateur du M-audio si posible
les deux sont-ils comparables ?
dans un premier Temps j'utiliserais le preamp intégré de mon ozone (est ce suffisant pour le MK 319 qui necessite apparement un fort niveau de sortie ?)
Vous feriez quoi à ma place ? attente ou non ?
merci pour vos réponses
je suis un petit nouveau dans le monde de la MAO et j'ai commandé chez thomman un oktava MK 319 dans le but d'enregistrer voix et guitare acoustique.
Le Pb est que le magasin attend une livraison de ce micro mais ils ne savent pas qd ?(ca fait déjà 2 mois que j'ai commandé)
J'ai trouvé une promo sur un M-audio luna (livré avec suspension) pour le même prix que MK319+suspension et maintenant, je me tate
j'ai parcouru les forums qui sont très elogieux sur le MK 319 et j'aimerais avoir plus d'avis d'utilisateur du M-audio si posible
les deux sont-ils comparables ?
dans un premier Temps j'utiliserais le preamp intégré de mon ozone (est ce suffisant pour le MK 319 qui necessite apparement un fort niveau de sortie ?)
Vous feriez quoi à ma place ? attente ou non ?
merci pour vos réponses
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 26/09/2004 à 19:22:57
Voilà, donc (j'ai mis par ailleurs une annonce) pour :
les MK-319 : 130 € / pièce
et également les MK-12 : 240 € la paire
les frais de port pour l'Europe : 7,85- (pour un MK-319 ou 2 MK-12, en fait jusqu'a 1kg.))
à vous de voir, je ne pousse pas à l'achat, mais ne trainez pas, j'en ai pas des dizaines de stock. ciao à tous. JM.
les MK-319 : 130 € / pièce
et également les MK-12 : 240 € la paire
les frais de port pour l'Europe : 7,85- (pour un MK-319 ou 2 MK-12, en fait jusqu'a 1kg.))
à vous de voir, je ne pousse pas à l'achat, mais ne trainez pas, j'en ai pas des dizaines de stock. ciao à tous. JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
krastal
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 30/09/2004 à 23:30:52
Ca y est , je viens enfin de recevoir le mien (la suspension suivra dans qq mois avec frais de port offert....)
j'ai commencer à enregistré 2 ou 3 bricole et je me dis que j'ai vraiment bien fait d'attendre...
merci à tous pour vos conseils
dommage jm à 1 semaine près je t'en prenais un...
j'ai commencer à enregistré 2 ou 3 bricole et je me dis que j'ai vraiment bien fait d'attendre...
merci à tous pour vos conseils
dommage jm à 1 semaine près je t'en prenais un...
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 01/10/2004 à 18:05:37
Salut krastal, t'inquiète, le principal est que tu aies ton mic, je te souhaite d'en avoir bon usage et un plaisir inégalable pour ce budget !
je n'en plus que 3 pièce qui trouveront bien acquéreur.
bon boulot & à +
JM.
je n'en plus que 3 pièce qui trouveront bien acquéreur.
bon boulot & à +
JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 01/10/2004 à 18:52:50
Jmsimon-> ca m'interesse!!
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 01/10/2004 à 18:57:50
Edd,
Je te recommande JM qui est très fiable.
a+
Je te recommande JM qui est très fiable.
a+
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 01/10/2004 à 19:25:27
Fokin: as tu msn!?
sinon je t'ai envoyé un mail!
J'aimerais bien discuter mic avec toi, vu qu'on a le meme matos!
sinon je t'ai envoyé un mail!
J'aimerais bien discuter mic avec toi, vu qu'on a le meme matos!
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 01/10/2004 à 19:46:36
Salut Edd,
Non j'ai pas msn mais je peux l'installer !
J'ai pas encore eu ton mail mais là je m'en va car suis invité à une petite bouffe, je répondrai à ton mail dès réception.
J'ai bien noté ton adresse => ok pour "deletage" .
a+
Non j'ai pas msn mais je peux l'installer !
J'ai pas encore eu ton mail mais là je m'en va car suis invité à une petite bouffe, je répondrai à ton mail dès réception.
J'ai bien noté ton adresse => ok pour "deletage" .
a+
twinsen69
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 04/10/2004 à 19:31:58
Hello tous,
Juste pour vous dire que le MK 319 est à nouveau dispo sur Thomann, la page d'info a été remise et j'en ai commandé un la semaine dernière, reçu 3 jours après la commande.
Toujours à 144 € et comptez 13 euros de frais de port.
@+
Juste pour vous dire que le MK 319 est à nouveau dispo sur Thomann, la page d'info a été remise et j'en ai commandé un la semaine dernière, reçu 3 jours après la commande.
Toujours à 144 € et comptez 13 euros de frais de port.
@+
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 05/10/2004 à 21:08:54
Ben oui, c'est pas pour faire de ce forum un lieu de pub ... mais j'en ai encore 2 à 130 euro + 10 de port, à bon entendeur salut.
JM.
JM.
Nbf
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 07/10/2004 à 11:25:08
Hors sujet :
jmsimon, j'ai pas de news... as-tu bien reçu mon mail ?
- < Liste des sujets
- Charte