Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/148

Sujet Oktava MK319 vs M-audio luna

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 3 432 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oktava MK319 vs M-audio luna
Bonjour à tous !
je suis un petit nouveau dans le monde de la MAO et j'ai commandé chez thomman un oktava MK 319 dans le but d'enregistrer voix et guitare acoustique.
Le Pb est que le magasin attend une livraison de ce micro mais ils ne savent pas qd ?(ca fait déjà 2 mois que j'ai commandé)
J'ai trouvé une promo sur un M-audio luna (livré avec suspension) pour le même prix que MK319+suspension et maintenant, je me tate
j'ai parcouru les forums qui sont très elogieux sur le MK 319 et j'aimerais avoir plus d'avis d'utilisateur du M-audio si posible
les deux sont-ils comparables ?
dans un premier Temps j'utiliserais le preamp intégré de mon ozone (est ce suffisant pour le MK 319 qui necessite apparement un fort niveau de sortie ?)
Vous feriez quoi à ma place ? attente ou non ?
merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
31
Voilà, donc (j'ai mis par ailleurs une annonce) pour :
les MK-319 : 130 € / pièce
et également les MK-12 : 240 € la paire
les frais de port pour l'Europe : 7,85- (pour un MK-319 ou 2 MK-12, en fait jusqu'a 1kg.))
à vous de voir, je ne pousse pas à l'achat, mais ne trainez pas, j'en ai pas des dizaines de stock. :) ciao à tous. JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
32
Ca y est , je viens enfin de recevoir le mien (la suspension suivra dans qq mois avec frais de port offert....)
j'ai commencer à enregistré 2 ou 3 bricole et je me dis que j'ai vraiment bien fait d'attendre...
merci à tous pour vos conseils
dommage jm à 1 semaine près je t'en prenais un...
33
Salut krastal, t'inquiète, le principal est que tu aies ton mic, je te souhaite d'en avoir bon usage et un plaisir inégalable pour ce budget ! :)
je n'en plus que 3 pièce qui trouveront bien acquéreur.

bon boulot & à +
JM. :clin:
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
34
Jmsimon-> ca m'interesse!! :)
35
Edd,

Je te recommande JM qui est très fiable.

a+
36
Fokin: as tu msn!? :D:

sinon je t'ai envoyé un mail!
J'aimerais bien discuter mic avec toi, vu qu'on a le meme matos!
37
Salut Edd,

Non j'ai pas msn mais je peux l'installer !

J'ai pas encore eu ton mail mais là je m'en va car suis invité à une petite bouffe, je répondrai à ton mail dès réception.

J'ai bien noté ton adresse => ok pour "deletage" :lol: .

a+
38
Hello tous,

Juste pour vous dire que le MK 319 est à nouveau dispo sur Thomann, la page d'info a été remise et j'en ai commandé un la semaine dernière, reçu 3 jours après la commande.

Toujours à 144 € et comptez 13 euros de frais de port.

@+
39
Ben oui, c'est pas pour faire de ce forum un lieu de pub ... :) mais j'en ai encore 2 à 130 euro + 10 de port, à bon entendeur salut.

JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
40

Hors sujet :
jmsimon, j'ai pas de news... as-tu bien reçu mon mail ?