Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/148

Sujet Oktava MK319 vs M-audio luna

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 3 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oktava MK319 vs M-audio luna
Bonjour à tous !
je suis un petit nouveau dans le monde de la MAO et j'ai commandé chez thomman un oktava MK 319 dans le but d'enregistrer voix et guitare acoustique.
Le Pb est que le magasin attend une livraison de ce micro mais ils ne savent pas qd ?(ca fait déjà 2 mois que j'ai commandé)
J'ai trouvé une promo sur un M-audio luna (livré avec suspension) pour le même prix que MK319+suspension et maintenant, je me tate
j'ai parcouru les forums qui sont très elogieux sur le MK 319 et j'aimerais avoir plus d'avis d'utilisateur du M-audio si posible
les deux sont-ils comparables ?
dans un premier Temps j'utiliserais le preamp intégré de mon ozone (est ce suffisant pour le MK 319 qui necessite apparement un fort niveau de sortie ?)
Vous feriez quoi à ma place ? attente ou non ?
merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
41
:P: :P: :P: oui oui, je vis toujours, je t'avais envoyé une réponse, mais comme j'ai eu des tonnes de demandes, je ne sais plus qui m' a répondu ou pas, problème de relation entre les pseudos, les adresses email etc. bon pas de panique, j'ai été un peu submergé !!!
donc oui j'ai encore 3 Oktava MK-319, si tu es toujours en recherche, renvoie-moi un email en précisant ton nom exact comme ça j'espère ne plus avoir de confusion !!
cordialement,
à + :D:
JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
42


dites les gars, votre business ca serait mieux en privé, merci !
43
Oui DenFert, tu as mille fois raison, toutes mes excuses, sorry, sous la pression j'ai utilisé ce raccourci un peu trop aisement, ferai plus !!! :oops:
en passant, merci pour tous tes précieux avis éclairés !
cordialement,
JM. :)
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
44
Je mets un flag, jm, je t'envoie un pv sous peu, tu es ou en belgique????
45

Citation : dites les boyz, deux mk319 en overhead vous en pensez quoi???? ça se tient ou pas???

46
Bonjour silicon/silicium,
que veux-tu dire par
" Je mets un flag, jm, je t'envoie un pv sous peu, tu es ou en belgique???? "
je ne suis pas familier de ce language, mes excuses,
cordialement
JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
47
Excuse moi, je voulais dire, je marque ce sujet pour le surveiller plus facilement, je t'envoies un mail en privé concernant tes micros (tu as du le recevoir, non?). a ce propos, ou habites tu en belgique car si ce n'est pas trop loin de lille, je pourrais faire le deplacement pour realiser la transaction de main a main. voila, excuse mon langage de forumeur endurci, c'ets vrai que j'oublie trop souvent que certains ne passent pas leur vie sur le net ;)
48
:up:


...pour dire à ceux qui hésitent encore pour acheter un MK319 ou un MK012-01 que ces derniers sont bientôt en rupture DEFINITIVE chez Thomann.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_final_countdown.html

vous m'en mettrez une palette, VITE ! :boire:
49
Et deux ans plus tard il en ont encore!!!
50
Dans le genre post qui sert à pas grand chose, merci....

m'enfin, c'était la grande époque...