Sujet Oktava MK319 vs M-audio luna
- 49 réponses
- 17 participants
- 3 455 vues
- 2 followers
krastal
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2004 à 14:50:34Oktava MK319 vs M-audio luna
Bonjour à tous !
je suis un petit nouveau dans le monde de la MAO et j'ai commandé chez thomman un oktava MK 319 dans le but d'enregistrer voix et guitare acoustique.
Le Pb est que le magasin attend une livraison de ce micro mais ils ne savent pas qd ?(ca fait déjà 2 mois que j'ai commandé)
J'ai trouvé une promo sur un M-audio luna (livré avec suspension) pour le même prix que MK319+suspension et maintenant, je me tate
j'ai parcouru les forums qui sont très elogieux sur le MK 319 et j'aimerais avoir plus d'avis d'utilisateur du M-audio si posible
les deux sont-ils comparables ?
dans un premier Temps j'utiliserais le preamp intégré de mon ozone (est ce suffisant pour le MK 319 qui necessite apparement un fort niveau de sortie ?)
Vous feriez quoi à ma place ? attente ou non ?
merci pour vos réponses
je suis un petit nouveau dans le monde de la MAO et j'ai commandé chez thomman un oktava MK 319 dans le but d'enregistrer voix et guitare acoustique.
Le Pb est que le magasin attend une livraison de ce micro mais ils ne savent pas qd ?(ca fait déjà 2 mois que j'ai commandé)
J'ai trouvé une promo sur un M-audio luna (livré avec suspension) pour le même prix que MK319+suspension et maintenant, je me tate
j'ai parcouru les forums qui sont très elogieux sur le MK 319 et j'aimerais avoir plus d'avis d'utilisateur du M-audio si posible
les deux sont-ils comparables ?
dans un premier Temps j'utiliserais le preamp intégré de mon ozone (est ce suffisant pour le MK 319 qui necessite apparement un fort niveau de sortie ?)
Vous feriez quoi à ma place ? attente ou non ?
merci pour vos réponses
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 08/10/2004 à 17:00:29
oui oui, je vis toujours, je t'avais envoyé une réponse, mais comme j'ai eu des tonnes de demandes, je ne sais plus qui m' a répondu ou pas, problème de relation entre les pseudos, les adresses email etc. bon pas de panique, j'ai été un peu submergé !!!
donc oui j'ai encore 3 Oktava MK-319, si tu es toujours en recherche, renvoie-moi un email en précisant ton nom exact comme ça j'espère ne plus avoir de confusion !!
cordialement,
à +
JM.
donc oui j'ai encore 3 Oktava MK-319, si tu es toujours en recherche, renvoie-moi un email en précisant ton nom exact comme ça j'espère ne plus avoir de confusion !!
cordialement,
à +
JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 08/10/2004 à 17:27:34
dites les gars, votre business ca serait mieux en privé, merci !
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 13/10/2004 à 21:37:43
Oui DenFert, tu as mille fois raison, toutes mes excuses, sorry, sous la pression j'ai utilisé ce raccourci un peu trop aisement, ferai plus !!!
en passant, merci pour tous tes précieux avis éclairés !
cordialement,
JM.
en passant, merci pour tous tes précieux avis éclairés !
cordialement,
JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
Anonyme
521410
44 Posté le 13/10/2004 à 21:48:58
Je mets un flag, jm, je t'envoie un pv sous peu, tu es ou en belgique????
Anonyme
521410
45 Posté le 14/10/2004 à 11:24:56
Citation : dites les boyz, deux mk319 en overhead vous en pensez quoi???? ça se tient ou pas???
jmsimon
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 14/10/2004 à 13:42:54
Bonjour silicon/silicium,
que veux-tu dire par
" Je mets un flag, jm, je t'envoie un pv sous peu, tu es ou en belgique???? "
je ne suis pas familier de ce language, mes excuses,
cordialement
JM.
que veux-tu dire par
" Je mets un flag, jm, je t'envoie un pv sous peu, tu es ou en belgique???? "
je ne suis pas familier de ce language, mes excuses,
cordialement
JM.
Anonyme
521410
47 Posté le 14/10/2004 à 21:03:01
Excuse moi, je voulais dire, je marque ce sujet pour le surveiller plus facilement, je t'envoies un mail en privé concernant tes micros (tu as du le recevoir, non?). a ce propos, ou habites tu en belgique car si ce n'est pas trop loin de lille, je pourrais faire le deplacement pour realiser la transaction de main a main. voila, excuse mon langage de forumeur endurci, c'ets vrai que j'oublie trop souvent que certains ne passent pas leur vie sur le net ;)
Anonyme
5666
48 Posté le 19/10/2004 à 11:20:54
...pour dire à ceux qui hésitent encore pour acheter un MK319 ou un MK012-01 que ces derniers sont bientôt en rupture DEFINITIVE chez Thomann.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_final_countdown.html
vous m'en mettrez une palette, VITE !
Capitaine-flan
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 19/03/2007 à 19:54:20
Et deux ans plus tard il en ont encore!!!
Anonyme
5666
50 Posté le 20/03/2007 à 01:10:33
Dans le genre post qui sert à pas grand chose, merci....
m'enfin, c'était la grande époque...
m'enfin, c'était la grande époque...
- < Liste des sujets
- Charte