Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-319
Photos
1/143

Sujet Oktava MK319 vs M-audio luna

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 3 399 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Oktava MK319 vs M-audio luna
Bonjour à tous !
je suis un petit nouveau dans le monde de la MAO et j'ai commandé chez thomman un oktava MK 319 dans le but d'enregistrer voix et guitare acoustique.
Le Pb est que le magasin attend une livraison de ce micro mais ils ne savent pas qd ?(ca fait déjà 2 mois que j'ai commandé)
J'ai trouvé une promo sur un M-audio luna (livré avec suspension) pour le même prix que MK319+suspension et maintenant, je me tate
j'ai parcouru les forums qui sont très elogieux sur le MK 319 et j'aimerais avoir plus d'avis d'utilisateur du M-audio si posible
les deux sont-ils comparables ?
dans un premier Temps j'utiliserais le preamp intégré de mon ozone (est ce suffisant pour le MK 319 qui necessite apparement un fort niveau de sortie ?)
Vous feriez quoi à ma place ? attente ou non ?
merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Www.netzmarkt.de/thomann
22
Ben pour l'instant chez thomann, ils ont l'air en rupture de stock...
j'attends tjs le mien et je ne comprends pas pourquoi le druide a reçu le sien et pas moi (je m'en vais d'ailleurs leur envoyer un mail de ce pas...)
sinon pour J RR shop , envoie un mail au type avec ce que tu veux et dfemande lui combien ca fait avec les frais de prot, ils sont cools...

a+
Krastal désespéré...
23

Citation : Ben pour l'instant chez thomann, ils ont l'air en rupture de stock...


nan, il est en stock.
J'ai commandé lundi... j'attends le facteur dans la semaine prochaine... :aime:
24
Ben tu peux l'acheter et C vrai que l'icone indique qu'il est en stock mais si tu cliques sur le produit, ils disent cela :

Bienvenue sur Thomann Cyberstore
Malheureusement le produit que vous avez séléctionné n´est plus disponible dans notre catalogue online.

La raison peut être une rupture de stock du produit, une livraison impossible dans un laps de temps défini ou bien que le produit a été simplement modifié.

Utilisez donc notre module de recherche afin de trouver une version actualisée du produit sollicité ou tout simplement un produit identique. Merci.

dans les autres langues C pareil il me semble....
mais j'espère que tu as raison...comme ça je le recevrais peut être enfin...
25
Ben écoute, moi je l'ai commandé avec la suspension.
Un gars m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils avaient pas la suspension. Donc je n'ai gardé que le micro. Ils l'ont... ma commande est partie ou va partir...
26
Tiens, je viens de le recevoir !!!
mon MK-319 :aime:
bravo Thomann (commande validée lundi ou mardi... facture datée du 09/09, reçu le 11/09, wow !)
27
Vous en voulez une bien bonne...
après 3 mois d'attente, le MK319 est de nouveau dispo chez thomman mais il ne peuvent pas m'envoyer ma commande car C maintenant la suspension qui est indisponible Oktava ayant oubliée de la livrer...
aucun délai avancé mais selon le mail que j'ai reçu, il faudra encore attendre 2 ou 3 mois... :oo:
Monsieur chance C moi... :8)
je pense acheter chez Jrr shop mais ils ne me répondent pas au sujet des frais de port et des éventuelles taxes...si vous avez déjà commandé chez eux pouvez vous me donner des estimations SVP...
28
Environ 30 à 40 US :8)
Dépend de si t'es pressé ou pas !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
29
Salut à tous,
bien, je viens de rentrer hier soir après 3 semaines d'absence,
et ho!! que de messages, un plein panier...
donc à propos des MK-319 :
j'en avais commandés plusieurs avant mon départ fin août, en gros, vu la quantité, aussi pour des potes, mais comme d'hab... y'en a qui finalement ne les ont pas payés,
donc, j'en ai 4 pièces disponibles.
Laissez-moi un jour ou 2 pour calculer le prix, port, taxes etc. (surement moins cher que chez Thomann) et contactez-moi si cela vous intéresse,
(n.b. : j'ai aussi quelques MK-12 encore en stock)
voilà, à +
JM.
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
30
ça peut...