Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet NT2 Prises de sons

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 175 vues
  • 1 follower
1 NT2 Prises de sons
Le rode NT2 est-il de bonne qualité pour les prises de sons flutes, bombardes, cornemuses? :oo:
Afficher le premier post
11
Bonne question mais je ne connais ni le micro cité ni la cornemuse...
12
Et pour le chant le rode nt2 vs en pensez koi?
13
A essayer, je n'utilise que ce micro (c'est le seul que je possède à capsule), je réalise des prises de toute beauté avec ce micro mais....il est couplé à un voice master pro (préamp de chez focusrite) car sans préamp de qualité (à défaut ceux d'une mackie vlz série pro en 24 4 2 ou plus..) il est difficile d'avoir un grain interressant, je pense que la qualité du grain provien du mélange préamp-micro, donc c'est le couple qu'il faut voir et non le micro seul. Y'a un pot qui est venu au studio avec son Préamp blue tube de présonic, pour le prix, couplé au rode, j'était cloué au sol, à ce demander si je ne vais aller l'acheter en courant....
Le NT2 est trés bon pour la voix, y'a pas de soucis.
14
Ca c'est sur c'est vraiment un super micro avec un rapport qualité/prix incroyable :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: .
Par contre je crois qu'il ne ce fait plus :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
Il semblerait qu'ilsoit remplacé par le NT2000 :???: :???: :???: :???:
A VOIR.................. :?:
NO PAIN....NO GLORY
15
Tu fais bien mumuse avec tes p'tits bohnomes Olier :mdr: , je confirme le Nt2 est un bon micro pour la voix mais encore faut-il savoir chanter, hein Olier, :mdr: je blague.
[/HS]A Samedi Olier :D:
16
Ben c'est vrai, je sais pas chanter :oops: Mais j'm'en fou parce que j'utilise le NT2 pour la prise de mes guitares(Par ex derriere un baffle ouvert en complément de sm57 pour une prise ampli GTRelectrique ca l'fait grave :P: )
A quel heure DAVBREIZH pour samedi :?:
NO PAIN....NO GLORY