Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Apres utilisation en cave de repetition pour enregitrer (!),en Overhead sur une batterie ,c'est pas génial. Mieux que mes anciens micros carrefour mais beaucoup moins bien que les Schoeps (dont je ne veux pas connaitre le prix...) que j'ai pu utiliser.
mais je crois que ces micros sont très biens pour plein de trucs sauf en overhead batterie.
0
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/11/2006 à 19:22:20
J'avais cru comprendre qu'ils étaient fait pour ça..bizarre...je les ai acheté pour de la guitare folk, de la reprise de choeur, etc...ai-je bien fait?
Pour l'instant sur la guitare je ne trouve pas la position idéale mais ma préférence va pour pour les capsules omni..en prise subjective!
Des idées??
0
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/11/2006 à 19:45:03
J'ai pas essayé sur une folk mais ça a bien marche effectivement pour des choeurs, sur un balafon c'était bien, sur un piano bof .
Pour la folk je mettrais + les cardio que les omni mais tu peux essayer un cardio devant la rosace et un omni au dessus de la tete du grateux ou les omni bien placé ça doit rendre aussi ... y'en a tellement des possibilités...
Je crois c'est bien pour du Home petit budget mais ils sont pas très solides: il y a déjà un bout de capsule qui se decole ...
Ps c'est quoi "prise subjective"?
0
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/11/2006 à 20:24:36
Ben c'est du dessus et dirigé vers le bas...
0
Toto
449
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 25/11/2006 à 20:48:29
donc j'ai a peut près répété ce que t'avais déjà dit... dsl j'ai pas plus d'idée que ça...
0
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 25/11/2006 à 22:31:33
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/05/2007 à 13:06:16
Ils ne proposent pas de courbe pour cet Apex Electronics 185 sur leur site?
0
Ralph Casey Miller
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 03/05/2007 à 13:34:37
Il y a une courbe personnalisée dans chaque coffret
0
Carnyx
1153
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/05/2007 à 13:40:02
Ah ok, et donc elle se présente comment pour les tiens, plate ou avec une bosse ?