Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apex Electronics 185
Photos
1/54

Sujet Qui a fait des comparaisons avec des produits concurents?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 6 302 vues
  • 13 followers
1 Qui a fait des comparaisons avec des produits concurents?
2
Apres utilisation en cave de repetition pour enregitrer (!),en Overhead sur une batterie ,c'est pas génial. Mieux que mes anciens micros carrefour mais beaucoup moins bien que les Schoeps (dont je ne veux pas connaitre le prix...) que j'ai pu utiliser.
mais je crois que ces micros sont très biens pour plein de trucs sauf en overhead batterie.
3
J'avais cru comprendre qu'ils étaient fait pour ça..bizarre...je les ai acheté pour de la guitare folk, de la reprise de choeur, etc...ai-je bien fait? :?!:
Pour l'instant sur la guitare je ne trouve pas la position idéale mais ma préférence va pour pour les capsules omni..en prise subjective!
Des idées??
4
J'ai pas essayé sur une folk mais ça a bien marche effectivement pour des choeurs, sur un balafon c'était bien, sur un piano bof .
Pour la folk je mettrais + les cardio que les omni mais tu peux essayer un cardio devant la rosace et un omni au dessus de la tete du grateux ou les omni bien placé ça doit rendre aussi ... y'en a tellement des possibilités...

Je crois c'est bien pour du Home petit budget mais ils sont pas très solides: il y a déjà un bout de capsule qui se decole ...

Ps c'est quoi "prise subjective"?
5
Ben c'est du dessus et dirigé vers le bas...
6
:mdr: donc j'ai a peut près répété ce que t'avais déjà dit... dsl j'ai pas plus d'idée que ça...
7
8
Ils ne proposent pas de courbe pour cet Apex Electronics 185 sur leur site?
9
Il y a une courbe personnalisée dans chaque coffret
10
Ah ok, et donc elle se présente comment pour les tiens, plate ou avec une bosse ?