Sujet de la discussionPosté le 02/10/2008 à 22:57:20Beyer MC 930, des utilisateurs ?
Le MC 930 semble être un micro important dans la gamme des Beyer. Et pourtant aucun avis et aucun forum à son sujet.
S'il y a des utilisateurs de ce micro, qu'ils s’expriment
Question par exemple, comment se situe t'il par rapport au classique KM184 ?
cool
ben voila, moi aussi, ou presque
je suis plutôt parti sur des oktava mk12 msp6
moins cher, je peux en prendre plus.
j'ai essayé ce soir et ça va vraiment bien ces petites bêtes !
Je me penche en ce moment sur l'achat d'une paire micro à petite membrane. Apres moulte recherche et comparaison d'extraits audio sur le net, je n'arrive pas à me décider entre entre une paire de shure KSM137 et les beyerdynamic MC 930.
je trouve les deux assez bien équilibré contrairement au KM 184. Le mc 930 est peut être un peu plus doux que le KSM 137 et aussi plus riche dans le grave. peut être un peu trop sombre? qu'en pensez vous? des extraits supplémentaire des deux micro m'aiderait à trancher...
Je ne pense pas que les beyer soient trop sombres. Ils sont très équilibrés au contraire et à mon avis moins 'pop' que les 184. Ces derniers sonnent souvent très bien mais ont tendance à surjouer de façon un peu artificielle pour ce que j'ai pu entendre. Ça peut plaire. Les beyer ont vraiment beaucoup d'atouts !
Je n'ai plus ces micros mais j'ai enregistré plusieurs concerts avec et ça a toujours donné de belles choses.
Je suis en déplacement en ce moment mais j'essayerai de faire ça d'ici une quinzaine de jours.