Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-012
Photos
1/268

Différences MK012 / MK219 / MK319

• 45 réponses
  • 10 participants
  • 2 688 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différences MK012 / MK219 / MK319
:mrg: Je voudrais savoir s'il y a des chanceux qui ont pu tester ces 3 micros et qui pourraient me dire quelles sont leurs principales différences au niveau du son.
En fait il me faut choisir le micro qui collera le mieux pour une prise de son sur toms basse (réglés assez bas).
Selon vous, au regard de leurs caractéristiques et de ce que vous avez pu entendre, lequel serait le plus adapté ?

Ah que merci :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui oui, mais la dernière fois que j'étais chez Denf, je suis même pas certain d'avoir ammenné la suspension ...

M'enfin, franchement je suis désolé pour toi si tu as ce pb ! Ca doit être assez lourd, en effet !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
42
J'espère ne plus avoir de problème du tout dans quelques jours (un C414 B TL-II est en route ! youhoooooo :mrg: )

pour le MK219, je vais voir ce que je peux y faire
je vais tâcher de voir si je peux inserer quelque chose dedans sans rien toucher du circuit... (pas gagné ça :??: )
43

Hors sujet : C414 : MIAM

Allé, on arrête les HS ;)

44
Juste pour dire que j'ai ouvert mon 219.
bon ben c'est un peu ce que je craignais, c'est à dire, c'est plein de chez plein.
Pas la place de mettre un boute de caoutchouc qui tiendrait à force sur les deux parties du coprs...

donc prochaine étape, une suspension qui le sert bien avec un silent bloc en caoutchouc entre le corps et la suspension... (c'était après tout le conseil de plastok2)

----------------

Citation : Allé, on arrête les HS

Kruci, en quoi on est HS ? :|
on parle du 219 et le thread est Différences MK012 / MK219 / MK319
45

Hors sujet : Dsl mec, j'avais cru ! Mea culpa !

46
Je reviens sur mon idée de mettre du sable dedans... en faisant gaffe à ne pas abimer les ampoules REED... et en siliconnant le support de la capsule et les chtis trous...
celà devrait bien amortir les vibrations et empecher les résonnances...
:???: