Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inadmissible !

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 2 813 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Inadmissible !
Juste pour remercier la societé Rode pour l'attente de deux mois ( et c'est pas encors fini... ) à la livraison de mes micros ( et de ceux de pas mal de gens apparement ).

je ne pense pas qu'il faille deux mois pour fabriquer des pieces et le faire venir d'australie ( a part si ils les livres à pied ou en kangourou :mdr: ).

si c'est comme ca qu'ils honnorent leurs commandes, ils vont aller se gratter pour les deux nt2000 que j'allai commander!!

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

Afficher le sujet de la discussion
31
Possible oui, mai je ne connais pas le presonus... g regardé ton profil, c'est sur que comparé à du TL audio, le ART fais pale figure! :8)

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

32
C'est l'occasion d'enrichir son vocabulaire, vous connaissez désormais l'expression "caca nerveux". c'est une journée à marquer d'une pierre blanche ! (faut rigoler)

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

33
:non: t'aurais surement pété un cable comme moi si tu voyais tes clients potentiels se casser ailleur parceque tu ne peus pas assurer leurs sessions et aussi que tu sois obligé de coller la motié du prix de tes micros en attente en location pour pouvoir honnorer ceux qui ont décidés de continuer à te faire confiance...

je debute dans le truc, mon studio est loin d'etre fini et le budjet matos ne pousse pas sur les arbres ( ca se saurrait ) alors 300€*le nombre de clients que j'ai pas pu faire ca m'aurrai bien arrangé ! :fache:

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

34
4 jours de délais pour la livraison de 4 Nt5 et 2 Nt1a... j'ai pas à me plaindre encore héhé.

Vieux sujet mais c'est toujours agréable de discuter :lol: