Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hand Crafted Lab. Faust
Photos
1/1
Hand Crafted Lab. Faust

Micro statique à tube à large membrane de la marque Hand Crafted Lab.

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Qu'en pensez vous?

• 53 réponses
  • 9 participants
  • 4 869 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous?
Voici un comparatif de micro haut de gamme sur de la voix, j'aimerais avoir un avis sur le micro faust
http://papa-movie.com/html/mic_tests.html
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
HCL pour avoir leurs coordonnés IBAN

Pas d'IBAN en ukraine, ça n'existe pas, que du SWIFT, mais ça ne change rien à mon problème.

J'ai eu la réponse de ma banque, suite à des arnaques en série, aucun virement à l'étranger depuis le site internet de la banque. Il suffit d'écrire à la banque si versement de moins de 1000€ mais ici j'ai un 1200 € environ soit absolument une visite à la banque... et pas de paypal en vue chez HCL.

Du coup c'est sûrement mort pour moi, pas envie de passer 6 siècles à fermer tous mes comptes et rouvrir juste pour acheter UN truc, et je redescends pas près de ma banque avant noël.

Tant pis pour le matos HCL :(
32
demande si tu peux payer en 2X
33
ça commence à faire 60€ de frais...
Je vais réfléchir à un paiement en deux fois, mais c'est quand même une sacré galère. icon_facepalm.gif
34
ou je te comprend, bon courage en tout cas, dans tout les cas tu sera toujours gagnant avec cette marque :)
35
Ca y est, on va pouvoir s'arranger avec paypal ... j'vais enfin pouvoir récupérer ce satané S2 ! :bravo:

Pense à nous faire un petit avis de ton micro leonidas !
36
yes ça roule quand j'ai le temps je ferais ça :)
37
Après avoir testé le S2, je mettrai un avis moi aussi ! :bravo:
38
39
De mon côté Albert m'a confirmé la mise en commende de mon A2 il y a 3 semaines maintenant, toujours pas de news depuis que je lui ai demandé ses coordonnées bancaires.

Je patiente encore un peu mais bon...

Kssk, je me réinvite chez toi dès que là ! ;) :boire: (très content de mon achat ceci dit)
40
Envoie-lui à nouveau la demande, parce qu'il m'a encore répondu avant-hier.
Moi aussi j'attends de récupérer ses coordonnées pour le virement (mais moi par paypal).
Comme il m'a répondu rapidement, je pense qu'il a une S2 en stock, ce qui n'est peut-être pas le cas du A2.

Dès que le matos sera là, on pourra se faire des petits tests matériel ;)